Marion Cotillard a elle aussi dû affronter "des prédateurs" — Affaire Weinstein

Marcel Micheaux
Octobre 16, 2017

Le producteur américain est accusé d'avoir harcelé et agressé sexuellement plusieurs femmes tout au long de sa carrière. Emma de Caunes Judith Godrèche, Léa Seydoux ou encore Eva Green ont vécu elles aussi le harcèlement du tout puissant magnat hollywoodien.

Aujourd'hui, c'est une nouvelle actrice qui vient prendre la parole dans l'affaire Weinstein.

Première collision entre un drone et un avion commercial — Canada
Claise, qui n'a pas pu s'avancer sur l'ampleur des dommages ou l'état de santé des personnes à bord l'avion. Les propriétaires de drones seront également tenus de faire figurer leur nom et adresse sur la machine.

Une bonne nouvelle pour le joueur catalan — Lionel Messi
Les deux tourtereaux, se sont unis vendredi 30 juin 2017 dans la ville natale Rosario en Argentine, lors d'un mariage grandiose. En ce moment, Lionel Messi marche sur l'eau avec le FC Barcelone, luttant pour le Soulier d'Or de meilleur buteur européen.

Bretagne. Ce ciel jaunâtre qui intrigue
Selon l'association Météo Bretagne , il s'agirait en fait de particules de sable en suspension dans l'air depuis samedi. Lundi matin, il régnait comme une atmosphère d'apocalypse sur les côtes bretonnes.

"Plus d'une fois dans ma carrière j'ai été confrontée à une situation dans laquelle j'ai dû esquiver des prédateurs, écrit-elle en anglais". Toutes les femmes courageuses qui se sont exprimées ont ouvert un nouveau chapitre. "J'ai beaucoup de respect pour elles et je les soutiens de tout mon coeur". "Il est temps de dévoiler et de faire tomber ce système horrifiant. C'est le moment où nous, femmes et hommes, devons dénoncer avec force afin de créer un changement profond et que ces choses terrifiantes ne se reproduisent jamais "., commence-t-elle. C'est le moment de soigner. (.) Ce qui se passe aujourd'hui est très important. Pour tout le monde.

Harvey Weinstein est au cœur d'un scandale sexuel. Il doit faire face à ce qu'il fait depuis trop longtemps et doit comprendre que ce qu'il a fait est malsain et que c'est un acte criminel. "J'espère et je souhaite que cela l'aide à devenir une personne meilleure". C'est important parce que cela pourra dissuader d'autres d'agir dans l'impunité. Le pouvoir ne donne pas le droit de commettre des crimes. "Je veux leur dire que la vulnérabilité n'est pas une faiblesse, c'est une qualité qui doit être chérie, respectée et protégée".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL