Mark Streit mis à nouveau en ballotage — MTL

Thibaut Duval
Octobre 16, 2017

C'est officiellement la fin pour Mark Streit avec le Canadien de Montréal. Streit pourrait également avoir une participation aux Jeux olympiques de Pyeongchang en février prochain en ligne de mire, maintenant qu'il n'est plus assujetti à un contrat de la Ligue nationale.

Cet été, le CH avait consenti à Streit un contrat d'un an d'une valeur de 700 000$. Il aura finalement disputé seulement deux matchs avec le Tricolore.

En deux rencontres cette saison avec le Tricolore, l'arrière n'a récolté aucun point et a présenté un différentiel de -2.

La star de "Borgen" sera l'égérie du festival de séries de Cannes
Les projections des séries en compétition et celles de Cannes Series Addicts seront ouvertes au public et gratuites. Sylvain Trinel est rédacteur chez IGN France, super-héros fan de comics, et grand amateur de jeux vidéo.

Irlande : on se prépare à l'arrivée de " Ophelia "
Les transports risquent d'être perturbés et l'aéroport de Cork (sud-ouest) a prévenu que des annulations étaient possibles. Au Royaume-Uni, le Met Office anticipe des rafales jusqu'à 120 km/h, voire 130 km/h dans le sud-est du pays.

Plusieurs cadres absents pour le déplacement à Anderlecht — PSG
Après une première mi temps animée entre le PSG et Dijon , les parisiens ne sont pas encore parvenus à faire la différence (0-0). Un retour aux affaires pour affronter l'OM n'est toutefois pas à exclure.

Après avoir prouvé qu'il n'était plus le joueur d'autrefois, il a été rétrogradé au Rocket de Laval vendredi. Cela signifie que l'association entre la formation montréalaise et l'athlète de 39 ans sera brisée.

Selon le site capfriendly.com, Montréal aurait maintenant près de 9 millions $ (8,98) à sa disposition.

Streit a tout de même connu une belle carrière dans la LNH. Ça le place au 85e rang de l'histoire de la LNH pour les points inscrits par un défenseur. Streit a marqué 96 buts et amassé 338 mentions d'aide en 786 matchs de saison régulière avec le Canadien, les Islanders de New York, les Flyers de Philadelphie et les Penguins de Pittsburgh - où il a d'ailleurs remporté la coupe Stanley la saison dernière.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL