Quand Courtney Love mettait en garde les "jeunes actrices" contre Harvey Weinstein

Marcel Micheaux
Octobre 16, 2017

Dans une vidéo publiée sur le média TMZ, la chanteuse tentait de briser le silence.et en subissait de lourdes conséquences. Sur un tapis rouge, elle avait été interrogée par une journaliste qui lui avait posé cette question: "Avez-vous un conseil pour une jeune fille qui veut venir s'installer à Hollywood?". La chanteuse répond alors, après quelques hésitations, qu'elle va "être poursuivie pour diffamation si (elle) le di (t)". M. Weinstein a nié toutes les accusations de relations sexuelles non consenties.

Le simple fait qu'elle ait été exclue de l'agence d'acteurs et de musiciens CAA suite à cette déclaration - brisant ainsi publiquement le secret infâme du producteur, montre à quel point Harvey Weinstein était (et reste) puissant à Hollywood. "Bien que je n'ai pas été l'une de ses victimes, j'ai été éternellement bannie de la CAA [la Creative Artists Agency, une agence qui sert d'intermédiaire entre les artistes et les sociétés de production] pour avoir dénoncé Harvey Weinstein".

Classement FIFA-Octobre : La Tunisie première sélection africaine
Le succès contre la Guinée a permis à la Tunisie de devenir numéro 1 africain et 28-ème mondiale. Le prochain classement sera publié le 23 novembre prochain.

La Banque Mondiale prévoit un rebond de la croissance économique au Maroc
La production agricole renforcera cette année son rôle de stimulateur de croissance au niveau national. En dépit de cette embellie, l'économie nationale connaîtrait à court terme un ralentissement.

Piotr Pavlenski a mis le feu à la Banque de France
Petr #Pavlenskiy sur son action devant la Banque de France. "La succursale ne sera pas ouverte jusqu'à nouvel ordre ". La renaissance de la France révolutionnaire déclenchera l'incendie mondial des révolutions ".

Cette ère est désormais révolue, à en croire l'académie des arts et sciences du cinéma, remettant notamment les Oscars.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL