Tesla licencie 400 personnes en une semaine

Aubin Brasseur
Octobre 16, 2017

Tesla a clairement taillé dans ses effectifs.

Parmi les 400 personnes, on trouve des cadres: superviseurs et chefs d'équipe ont également été concernés.

C'est un ancien employé du groupe qui a confié au journal Mercury News que le constructeur aurait procédé à une vague de licenciements.

Mbappé reconnaît ses difficultés — PSG
Un couloir droit qu'il va retrouver mercredi face à Anderlecht pour le compte de la 3 journée de la Ligue des Champions. Le numéro 29 a eu plusieurs occasions franches, mais il a manqué de justesse dans le dernier geste.

Raqqa, evacuati jiahdisti e famiglie
I civili sono stati usati come scudi umani dalle milizie per lasciare la città come riportato dall'emittente araba. Che cosa ne sarà dei foreign fighters - i combattenti pro Isis giunti in Siria da mezzo mondo, Europa compresa -?

Une fillette de 5 ans s'apprête à être ménopausée — Australie
Elle a eu ses règles deux ans plus tard, avant de développer une pilosité excessive sur ses bras, son dos et son sexe. Elle va bientôt recevoir un traitement pour corriger le déséquilibre hormonal dont elle souffre.

La source de l'information précise qu'elle travaillait sur une chaîne de montage et avoir été licencié sans avoir fait l'objet d'aucune évaluation négative par le passé. Selon lui, "Comme dans toute entreprise, en particulier une entreprise qui compte plus de 33 000 employés, les évaluations du rendement entraînent parfois des départs d'employés ".

Le groupe expliquait début octobre faire face à des "goulets d'étranglement" dans la production de sa nouvelle Model 3, un véhicule destiné au grand public.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL