Tesla licencie 400 personnes en une semaine

Aubin Brasseur
Octobre 16, 2017

Tesla a clairement taillé dans ses effectifs.

Parmi les 400 personnes, on trouve des cadres: superviseurs et chefs d'équipe ont également été concernés.

C'est un ancien employé du groupe qui a confié au journal Mercury News que le constructeur aurait procédé à une vague de licenciements.

Vous pouvez maintenant commander à manger sur Facebook
Avec un service de livraison donné, l'utilisateur peut avoir recours à un compte déjà existant pour celui-ci, ou en créer un. Facebook a noué des partenariats avec plusieurs sociétés américaines de livraison: Delivery.com, Oslo ou encore EatStreet.

Cinqs morts en raison des feux de forêts — Péninsule ibérique
Devant l'ampleur des dégâts, le premier ministre, Antonio Costa, a déclaré " l'état de catastrophe publique ". Un homme âgé a aussi été trouvé mort dans un hangar derrière sa maison, à Carballeda de Avia.

La France tête de série pour le Mondial 2018 — Officiel
Les Diables Rouges ont conservé la 5e place du classement mondial publié lundi par la FIFA , la fédération internationale. Une donnée important en vue du tirage au sort des groupes pour le premier tour de la compétition.

La source de l'information précise qu'elle travaillait sur une chaîne de montage et avoir été licencié sans avoir fait l'objet d'aucune évaluation négative par le passé. Selon lui, "Comme dans toute entreprise, en particulier une entreprise qui compte plus de 33 000 employés, les évaluations du rendement entraînent parfois des départs d'employés ".

Le groupe expliquait début octobre faire face à des "goulets d'étranglement" dans la production de sa nouvelle Model 3, un véhicule destiné au grand public.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL