Besiktas Istanbul: Les compos probables de Monaco

Thibaut Duval
Octobre 17, 2017

Et Leonardo Jardim n'a plus le temps pour tester les alternatives. Il nous faut ces 3 points, la victoire est impérative pour croire à la qualification (...) Nous avons quasiment le même nombre de points que la saison dernière en L1.

Rodgers s'est fracturé la clavicule — Packers
Les Packers ont un dossier de 4-2 et affronteront les Saints de la Nouvelle-Orléans dimanche. Les Packers ont ensuite annoncé qu'il ne serait pas de retour dans la rencontre.

OM - PSG : Payet déjà en stress
Il faut se focaliser sur jeudi et le match contre Guimaraes, en Europa League. Cela serait même la moins bonne façon de se mettre dans le match.

Il y a un agresseur sexuel dans le Bureau ovale
Cette dernière a d'ailleurs félicité les femmes qui ont pris la parole pour dénoncer les agissements de Harvey Weinstein . Il faut dire que le producteur démocrate a été longtemps un fidèle donateur et soutien du clan Clinton.

La Ligue des Champions en direct à la télévision sur BeIn Sports Ce soir, la formation Française de l'AS Monaco reprend du service, et entend bien réussir, enfin, à reprendre du poil de la bête. Mais le coach portugais doit composer avec un effectif largement remanié cette saison (11 nouveaux joueurs). Sur le Rocher, tout le monde en est pleinement conscient et après avoir laissé Fabinho ou Falcao au repos suite à la trêve internationale, Leonardo Jardim va les relancer dans le grand bain en espérant qu'ils aideront à redonner de la confiance à un groupe qui en manque cruellement. Sans Jovetic, touché avec le Monténégro, Keita Baldé, l'ancien de la Lazio, aura une nouvelle opportunité d'apporter sa puissance et son efficacité à côté du Tigre. On va jouer pour gagner comme toujours. Face aux Turcs du Besiktas, surprenants premiers du groupe G, une défaite serait catastrophique dans l'optique d'une qualification en huitièmes de finale. On a fait un bon match là-bas, mais quand tu ne gagnes pas pendant trois matches c'est plus difficile. Si l'ASM souhaite faire une campagne européenne aussi bonne que celle de l'an passé, elle va devoir une fois de plus chasser ses doutes face à une équipe qu'elle affronte pour la première fois de son histoire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL