Rodgers s'est fracturé la clavicule — Packers

Thibaut Duval
Octobre 17, 2017

L'entraîneur-chef des Packers de Green Bay a confirmé ce que plusieurs soupçonnaient, le quart Aaron Rodgers devra être opéré ce qui risque fortement de mettre un terme à sa saison.

C'est une perte énorme pour une équipe qui pouvait prétendre au trophée Vince Lombardi, principalement en raison du bras droit de Rodgers.

Les Packers ont un dossier de 4-2 et affronteront les Saints de la Nouvelle-Orléans dimanche.

De nouvelles sanctions européennes contre la Corée du Nord
La Russie a suspendu sa coopération scientifique et technique avec la Corée du Nord en réaction à la poursuite par cette dernière de ses programmes balistique et nucléaire.

La star de "Borgen" sera l'égérie du festival de séries de Cannes
Les projections des séries en compétition et celles de Cannes Series Addicts seront ouvertes au public et gratuites. Sylvain Trinel est rédacteur chez IGN France, super-héros fan de comics, et grand amateur de jeux vidéo.

Première collision entre un drone et un avion commercial — Canada
Claise, qui n'a pas pu s'avancer sur l'ampleur des dommages ou l'état de santé des personnes à bord l'avion. Les propriétaires de drones seront également tenus de faire figurer leur nom et adresse sur la machine.

Rodgers a quitté la rencontre lors du premier quart. Mais il s'est rapidement tordu de douleur une fois au sol.

McCarthy et les Packers vont tout de même attendre que l'opération ait eu lieu pour définitivement se prononcer sur la durée de l'absence de leur joueur vedette.

Tandis que Rodgers se dirigeait lentement vers les lignes de côté, il a apostrophé Barr et s'est engouffré dans une tente pour y subir des examens. Les Packers ont ensuite annoncé qu'il ne serait pas de retour dans la rencontre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL