Rodgers s'est fracturé la clavicule — Packers

Thibaut Duval
Octobre 17, 2017

L'entraîneur-chef des Packers de Green Bay a confirmé ce que plusieurs soupçonnaient, le quart Aaron Rodgers devra être opéré ce qui risque fortement de mettre un terme à sa saison.

C'est une perte énorme pour une équipe qui pouvait prétendre au trophée Vince Lombardi, principalement en raison du bras droit de Rodgers.

Les Packers ont un dossier de 4-2 et affronteront les Saints de la Nouvelle-Orléans dimanche.

Marion Cotillard a elle aussi dû affronter "des prédateurs" — Affaire Weinstein
Le producteur américain est accusé d'avoir harcelé et agressé sexuellement plusieurs femmes tout au long de sa carrière. C'est important parce que cela pourra dissuader d'autres d'agir dans l'impunité.

La star de "Borgen" sera l'égérie du festival de séries de Cannes
Les projections des séries en compétition et celles de Cannes Series Addicts seront ouvertes au public et gratuites. Sylvain Trinel est rédacteur chez IGN France, super-héros fan de comics, et grand amateur de jeux vidéo.

Bruno Le Maire revient sur ses propos — Harcèlement sexuel
Avant de reprendre la parole à la mi-journée dans une vidéo pour rétropédaler. Suffisamment en tout cas pour juger bon de réintervenir sur le sujet.

Rodgers a quitté la rencontre lors du premier quart. Mais il s'est rapidement tordu de douleur une fois au sol.

McCarthy et les Packers vont tout de même attendre que l'opération ait eu lieu pour définitivement se prononcer sur la durée de l'absence de leur joueur vedette.

Tandis que Rodgers se dirigeait lentement vers les lignes de côté, il a apostrophé Barr et s'est engouffré dans une tente pour y subir des examens. Les Packers ont ensuite annoncé qu'il ne serait pas de retour dans la rencontre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL