Traqués : Jenifer, héroïne de la nouvelle fiction de TF1

Marcel Micheaux
Octobre 17, 2017

Jenifer compte bien tourner la page.

L'interprète de Mourir dans tes yeux sera en effet l'héroïne de la prochaine fiction événement de TF1 intitulée Traqués. Après Lorie, qui a déjà officié dans deux téléfilms puis dans la série "Demain nous appartient", Jenifer campera, elle, le rôle de Sarah.

Mercato : de la concurrence pour le jeune Mallet
Arrivé l'été dernier en provenance de Monaco, Joris Mallet a paraphé son premier contrat pro de quatre ans avec Saint-Trond. Par ailleurs, un autre club de Ligue 1 suit également attentivement les performances et la situation du joueur.

Quand Carrie Fisher vengeait une amie harcelée par un producteur — Star Wars
Carrie Fisher nous a quittés en décembre 2016 , son souvenir reste toujours très présent parmi les fans de la saga Star Wars . Ross raconte qu'un " producteur oscarisé ", qui n'est pas Harvey Weinstein , lui avait un jour donné rendez-vous.

Une plateforme pour dénoncer les opérateurs — J'alerte l'Arcep
Une manière d'indiquer aux consommateurs quel est l'opérateur le plus fiable sur telle ou telle caractéristique. Grâce à l'Arcep , vous pouvez maintenant directement dénoncer votre opérateur .

Synopsis: Sarah mène une vie monotone et solitaire jusqu'au jour où elle découvre Léo, 11 ans, caché dans le coffre de sa voiture. Bouleversée, Sarah va tout faire pour protéger le garçon recherché par le commissaire Simon Donatelli. Dans la fiction de TF1, la coach de The Voice Kids donnera notamment la réplique aux comédiens Joffrey Platel, Constance Labbé et Félix Bossuet, qui incarne le petit Léo. La femme et l'enfant se retrouvent embarqués dans une course poursuite pour sauver leurs vies.

La chanteuse a débuté le tournage de "Traqués", un film unitaire qui sera prochainement diffusé sur TF1, annonce la chaîne dans un communiqué. Elle a aussi fait sensation avec ses tenues originales tout au long de la dernière saison de The Voice Kids remportée par Angelina, le talent de Patrick Fiori. Une relation quasi filiale, forte et bouleversante, va naître entre eux. Déjà à l'affiche des Francis en 2014, la chanteuse a fait son retour en 2017 sur grand écran dans la comédie de Solange Cicurel Faut pas lui dire, aux côtés de Camille Chamoux. Le tournage a démarré ce lundi 16 octobre, dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, pour un clap de fin a priori prévu le 27 novembre prochain.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL