Un colis suspect à la centrale nucléaire

Aubin Brasseur
Octobre 17, 2017

Peu après 14 heures, un colis suspect a été découvert dans les toilettes d'un bâtiment administratif, situé à l'entrée du site, dans la partie non nucléaire des installations.

Selon France Bleu Drôme-Ardèche, l'activité de la centrale n'est pas perturbée.

L'Aston Martin DB11 Volante se découvre
Le constructeur anglais vante également un caractère plus dynamique, un plus haut niveau de raffinement et un plus grand confort. Cette sportive grand tourisme arrivera chez les concessionnaires au printemps de 2018, juste à temps pour la saison estivale.

Plan de 400 départs volontaires chez Vauxhall au Royaume-Uni — Automobile
Concrètement, l'usine d'Ellesmere passerait de deux à une équipe de production l'an prochain. La marque automobile Vauxhall est passée cet été dans le giron du groupe PSA .

Le combat Modou Lo vs Lac 2 est encore reporté
Mais, il propose des solutions pour sauver la lutte et il a prévu de rencontrer les acteurs ce samedi chez lui. Le ministre des sports Matar Ba a donné l'information à la TFM dans l'émission de Lamine Samba Jogante.

Les fausses alertes ne sont pas rares.

Les salariés de la centrale nucléaire de Cruas-Meysse ont connu une belle frayeur. Toutes les personnes se trouvant dans un périmètre de 200 mètres autour du bureau sont alors évacuées. Pendant qu'un périmètre de sécurité est mis en place, une équipe de déminage est dépêchée depuis Lyon (Rhône). Il s'est avéré que le carton renfermait en fait des lingettes de nettoyage. Le colis suspect se trouve loin des réacteurs en activité.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL