CM 2018 : Sadio Mané sera prêt à 100 pour cent (Aliou Cissé)

Aubin Brasseur
Octobre 18, 2017

Le sélectionneur du Sénégal a reconduit pour la double confrontation face à l'Afrique du Sud les 25 joueurs qui avaient pris le meilleur sur le Cap-Vert (0-2), au début du mois sur le synthétique de Praia. Sadio Mané, Islmaïla Sarr sont déjà forfaits.

Le défenseur bordelais Youssouf Sabaly, qui n'avait pu honorer sa première cape avec la sélection à cause d'une blessure, est dans le groupe.

Séances de travail à Rabat sur le Sahara marocain — Maroc/ONU
Horst Kohler, ancien Président de la République Fédérale d'Allemagne, a également occupé le poste de directeur général du Fonds Monétaire International (FMI).

Drôme : collision entre un car scolaire et un tracteur, 16 enfants blessés
Actuellement, la sous-préfète de Nyons est sur place et suit les opérations de secours. De nombreux moyens sont engagés par les sapeurs-pompiers et les gendarmes.

Pour rejoindre Bruxelles, le PSG a pris l'avion des Rolling Stones
Cette collection exclusive sera disponible dans la boutique parisienne Colette du 19 au 23 octobre, donc à partir de demain. Pour rappel, la tournée NO FILTER se produira à la U ARENA de Paris les 19, 22 et 25 octobre.

En conférence de presse, ce mercredi 18 octobre, Aliou Cissé a publié la liste des joueurs qui devront participer au match Afrique du Sud-Sénégal. Aliou Cissé pourrait donc aligner une équipe B pour le match de gala, le 14 novembre au stade Léopold Sédar Senghor. Les Sénégalais vont en effet rejouer le match aller contre l'Afrique du Sud le 10 novembre conformément à la décision de la FIFA.

Le Sénégal n'a besoin que d'un petit point pour composter son billet pour le Mondial C'est à Paris, à partir du 05 novembre prochain, que les Lions vont effectuer leur regroupement avant de rallier l'Afrique du Sud.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL