Fair-play financier, Mbappé, le Real Madrid ne lâche pas Paris — PSG

Thibaut Duval
Octobre 18, 2017

En cas d'indépendance de la Catalogne, Javier Tebas, le président de la Liga, a affirmé que le championnat espagnol pourrait perdre gros si le FC Barcelone ne participait plus à la première division. Depuis, Kylian Mbappé a également rejoint Paris, conduisant les joueurs d'Unai Emery a à figurer parmi les sérieux prétendants à la Ligue des Champions. Il faut respecter le fair-play financier, comme tout le monde.

Florentino Pérez, président du Real Madrid, est un ami de Nasser Al-Khelaifi. De son côté, le patron du club merengue a fait preuve de plus de subtilité.

Séances de travail à Rabat sur le Sahara marocain — Maroc/ONU
Horst Kohler, ancien Président de la République Fédérale d'Allemagne, a également occupé le poste de directeur général du Fonds Monétaire International (FMI).

Une actrice de Game of Thrones parle à son tour — Affaire Weinstein
Je croyais qu'il respecterait les limites que j'avais posées et qu'il voulait peut-être me parler d'un rôle potentiel. Finalement, ce n'est qu'en 2011 que leurs chemins se recroisent, à Los Angeles pour un petit-déjeuner d'affaire.

Porsche 718 Cayman et 718 Boxster : GTS !
C'est 15ch de plus que les 718 S et 25ch de plus que le précédent Cayman GTS à moteur six-cylindres. Le chronomètre du Pack Sport Chrono, fourni de série, trône au centre de la planche de bord.

En bon diplomate, Florentino Pérez n'a enfin pas voulu polémiquer sur les folles dépenses du PSG, "un club ami", rappelant simplement que tous les clubs européens avaient certaines obligations: "Je ne sais pas comment ils ont fait (pour recruter Neymar et Mbappé, ndlr), mais je ne veux pas critiquer un club ami comme le PSG. Et je suppose que s'ils ont fait ces transferts, c'est qu'ils le pouvaient". Mbappé est très jeune, il a beaucoup d'années devant lui donc je pense qu'il a pris la bonne décision: à savoir, être dans un club très important et dans sa ville. Il avait besoin d'une équipe comme le PSG pour jouer plus souvent.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL