"Je n'ai jamais eu l'intention d'indisposer quiconque", dit Salvail — Allégations d'inconduites sexuelles

Marcel Micheaux
Octobre 18, 2017

Il a annoncé prendre une pause professionnelle de quelques jours pourfaire le point sur les événements.

Ce n'était qu'une question de temps avant que V réagisse, l'animateur devant être en ondes ce soir avec En Mode Salvail.

Sur Facebook, Éric Salvail a publié sur sa page officielle un commentaire dans lequel il se dit " fortement ébranlé par les propos publiés ce matin ".

"Groupe V Média évalue également présentement sa relation d'affaires avec la maison de production Salvail & Co", indique le communiqué. L'entreprise produit plusieurs émissions pour la chaîne, dont Maripier! Onze personnes ont raconté aux journalistes du quotidien - 10 sous le couvert de l'anonymat, mais un a accepté que son nom soit publié - avoir subi des inconduites sexuelles, ou en avoir été témoins, de la part du producteur et animateur Éric Salvail.

Fair-play financier, Mbappé, le Real Madrid ne lâche pas Paris — PSG
Florentino Pérez , président du Real Madrid, est un ami de Nasser Al-Khelaifi. Et je suppose que s'ils ont fait ces transferts, c'est qu'ils le pouvaient".

Corinne Masiero surfe sur son succès avec Victoria Abril (Clem) — Capitaine Marleau
Petite déception pour M6, néanmoins troisième: le lancement de la saison 6 du Meilleur Pâtissier a moyennement convaincu. Un peu plus loin, Michel Sardou l'indomptable sur W9 avec 1,2 million de téléspectateurs (5,5% de part d'audience).

WRC : Ott Tanak chez Toyota
Cet autre Finlandais avait été le premier pilote engagé par Mäkinen, pour mener à bien le développement de la Yaris au fil de l'année 2016. " J'aimerais également remercier Juho pour ce qu'il a fait pour nous".

Plus de traces d'Éric et les Fantastiques sur le site, alors que l'URL de la page web de l'émission mène désormais directement à un message d'"erreur 404", une page inexistante. La station Rouge FM présentait depuis le début de l'automne le programme précédemment en onde sur Énergie.

Quelques minutes plus tôt, le Groupe V média annonçait qu'il suspendait l'émission En mode Salvail dès aujourd'hui et pour une période illimitée. "Nous reconnaissons le caractère sérieux des allégations présentées ce matin dans La Presse concernant M. Salvail", a écrit Air Transat sur Twitter, en réponse à un utilisateur qui désirait savoir si la compagnie se dissociait du concours.

Cette décision est survenue dans la foulée de nombreuses allégations rapportées mercredi dans La Presse +.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL