"Je n'ai jamais eu l'intention d'indisposer quiconque", dit Salvail — Allégations d'inconduites sexuelles

Marcel Micheaux
Octobre 18, 2017

Il a annoncé prendre une pause professionnelle de quelques jours pourfaire le point sur les événements.

Ce n'était qu'une question de temps avant que V réagisse, l'animateur devant être en ondes ce soir avec En Mode Salvail.

Sur Facebook, Éric Salvail a publié sur sa page officielle un commentaire dans lequel il se dit " fortement ébranlé par les propos publiés ce matin ".

"Groupe V Média évalue également présentement sa relation d'affaires avec la maison de production Salvail & Co", indique le communiqué. L'entreprise produit plusieurs émissions pour la chaîne, dont Maripier! Onze personnes ont raconté aux journalistes du quotidien - 10 sous le couvert de l'anonymat, mais un a accepté que son nom soit publié - avoir subi des inconduites sexuelles, ou en avoir été témoins, de la part du producteur et animateur Éric Salvail.

Drôme : collision entre un car scolaire et un tracteur, 16 enfants blessés
Actuellement, la sous-préfète de Nyons est sur place et suit les opérations de secours. De nombreux moyens sont engagés par les sapeurs-pompiers et les gendarmes.

Google Maps. Mars, Vénus, Pluton… allez vous balader dans l'espace !
Il est également possible d'observer la surface des célèbres lunes de Jupiter et Saturne: Titan, Encelade ou encore Europe . Ainsi, il vous suffit tout simplement d'aller sur Google Maps puis de dézoomer au maximum et de cliquer sur Satellite .

L'étrange présence de Fellaini à l'hôtel du PSG
Marouane Fellaini (joueur de Manchester United, qui joue en Ligue des champions au Portugal mercredi soir) est sorti de The Hotel. Une visite à l'hôtel du PSG qui aurait dû être une surprise pour Fellaini.

Plus de traces d'Éric et les Fantastiques sur le site, alors que l'URL de la page web de l'émission mène désormais directement à un message d'"erreur 404", une page inexistante. La station Rouge FM présentait depuis le début de l'automne le programme précédemment en onde sur Énergie.

Quelques minutes plus tôt, le Groupe V média annonçait qu'il suspendait l'émission En mode Salvail dès aujourd'hui et pour une période illimitée. "Nous reconnaissons le caractère sérieux des allégations présentées ce matin dans La Presse concernant M. Salvail", a écrit Air Transat sur Twitter, en réponse à un utilisateur qui désirait savoir si la compagnie se dissociait du concours.

Cette décision est survenue dans la foulée de nombreuses allégations rapportées mercredi dans La Presse +.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL