Partagez votre localisation en direct avec vos proches — WhatsApp

Marie-Ange Beliveau
Octobre 18, 2017

"Ouvrez une discussion avec un contact ou un groupe avec lequel vous souhaitez partager votre Localisation en direct. Cliquez sur "Ajouter", choisissez "Localisation" puis "Partager localisation en direct", expliquent les concepteurs du service. De plus, dans le futur, il sera possible pour plusieurs utilisateurs de partager leurs positions respectives dans une seule chatroom. WhatsApp est l'une des plateformes de messagerie instantanée les plus populaires sur le marché.

Le partage de position n'est pas exactement nouveau pour WhatsApp ou d'autres applications mobiles, notamment les alternatives à WhatsApp comme iMessage ou Facebook Messenger.

CM 2018 : Sadio Mané sera prêt à 100 pour cent (Aliou Cissé)
Les Sénégalais vont en effet rejouer le match aller contre l'Afrique du Sud le 10 novembre conformément à la décision de la FIFA. Aliou Cissé pourrait donc aligner une équipe B pour le match de gala, le 14 novembre au stade Léopold Sédar Senghor.

L'émir ne lâche pas Al-Khelaïfi — PSG
Absent à Dijon et depuis une semaine ou presque, Nasser Al-Khelaïfi fera sa première apparition publique depuis le début de l'affaire ce mercredi soir à Bruxelles.

Le corps d'un homme retrouvé dans une poubelle — Auray
Une enquête pour " atteinte à l'intégrité d'un cadavre " a été ouverte. Selon nos informations, il ne s'agirait pas du locataire des lieux.

WhatsApp indique également que la Localisation en direct sera disponible sur Android et iPhone et sortira " dans les semaines à venir ". WhatsApp de Facebook est, pour beaucoup de gens, l'application principale pour les textos, et l'entreprise vient d'annoncer une toute nouvelle fonctionnalité qui devrait encore améliorer les discussions. Ou combien de temps vous devez attendre avant que vos amis arrivent. Chaque personne du groupe pourra voir votre localisation en temps réel sur une carte, avec votre avatar s'il vous plait.

La nouvelle fonctionnalité est en cours de déploiement sur Android et iOS. En juin, Snapchat les suivait avec sa snap Map, qui permet de retrouver des amis sur une carte et de voir des snaps publics publiés dans le monde entier.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL