Wesley Sneijder est "prêt", selon Lucien Favre — Nice

Thibaut Duval
Octobre 18, 2017

Cet été, l'OGC Nice a réalisé un gros coup en s'offrant les services de Wesley Sneijder.

En conférence de presse, à la veille du match face à la Lazio en Ligue Europa, Lucien Favre a donné des indices sur l'état de forme de Wesley Sneijder. Alors qu'il n'a pas joué avec Nice depuis le 26 août dernier (il a participé le 30 à France - Pays-Bas, son dernier match), l'international néerlandais pourrait revenir sur un terrain.

Partagez votre localisation en direct avec vos proches — WhatsApp
Cliquez sur "Ajouter", choisissez "Localisation" puis "Partager localisation en direct", expliquent les concepteurs du service. Chaque personne du groupe pourra voir votre localisation en temps réel sur une carte, avec votre avatar s'il vous plait.

"Je n'ai jamais eu l'intention d'indisposer quiconque", dit Salvail — Allégations d'inconduites sexuelles
Ce n'était qu'une question de temps avant que V réagisse, l'animateur devant être en ondes ce soir avec En Mode Salvail . Cette décision est survenue dans la foulée de nombreuses allégations rapportées mercredi dans La Presse +.

Les yeux en cause — Dyslexie
Deux chercheurs de l'Université de Rennes ont découvert une cause anatomique qui serait à l'origine de la dyslexie . Selon lui, certains des étudiants dyslexiques l'ont appelée la " lampe magique ".

Lucien Favre a en tout cas affirmé que son milieu offensif postule à une place de titulaire. "Sneijder a fait de bonnes séances". Face à Montpellier HSC dimanche (défaite 0-2), le joueur de 33 ans était malade et n'avait pas été retenu dans le groupe par le technicien suisse.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL