Wesley Sneijder est "prêt", selon Lucien Favre — Nice

Thibaut Duval
Octobre 18, 2017

Cet été, l'OGC Nice a réalisé un gros coup en s'offrant les services de Wesley Sneijder.

En conférence de presse, à la veille du match face à la Lazio en Ligue Europa, Lucien Favre a donné des indices sur l'état de forme de Wesley Sneijder. Alors qu'il n'a pas joué avec Nice depuis le 26 août dernier (il a participé le 30 à France - Pays-Bas, son dernier match), l'international néerlandais pourrait revenir sur un terrain.

Le Conseil fédéral soutient Sion 2026 à hauteur de 1 milliard
Le soutien financier du Conseil fédéral à la candidature olympique Sion 2026 réjouit le Conseil d'Etat valaisan. Concernant la sécurité, la Confédération assumera également 20% des coûts des forces de police cantonale.

"Je n'ai jamais eu l'intention d'indisposer quiconque", dit Salvail — Allégations d'inconduites sexuelles
Ce n'était qu'une question de temps avant que V réagisse, l'animateur devant être en ondes ce soir avec En Mode Salvail . Cette décision est survenue dans la foulée de nombreuses allégations rapportées mercredi dans La Presse +.

Une actrice de Game of Thrones parle à son tour — Affaire Weinstein
Je croyais qu'il respecterait les limites que j'avais posées et qu'il voulait peut-être me parler d'un rôle potentiel. Finalement, ce n'est qu'en 2011 que leurs chemins se recroisent, à Los Angeles pour un petit-déjeuner d'affaire.

Lucien Favre a en tout cas affirmé que son milieu offensif postule à une place de titulaire. "Sneijder a fait de bonnes séances". Face à Montpellier HSC dimanche (défaite 0-2), le joueur de 33 ans était malade et n'avait pas été retenu dans le groupe par le technicien suisse.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL