Mondial U17: Le Mali affrontera le Ghana en quarts de finale

Vanessa Beaulieu
Octobre 19, 2017

Le Ghana s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans ce mercredi, en écartant le Niger (2-0).

Kareem (85e) a bien sauvé l'honneur pour les Lions de la Mésopotamie, mais il était beaucoup trop tard, surtout que Seme Camara (87e) puis Ndiaye, auteur d'un doublé (90e+4), ont alourdi l'addition. En quarts de finale, le Ghana croisera le fer avec le Mali (vainqueur de l'Irak, 5-1) le samedi 21 octobre prochain à Guwahati à partir de 11h 30 GMT. Voilà donc pour le continent l'assurance d'avoir un représentant dans le dernier carré.

Un partenariat avec Rakuten Viber — OM
A noter que déjà deux entités sportives collaborent déjà avec la marque Rakuten: le FC Barcelone et les Golden State Warriors , en NBA.

Somalie : des blessés de l'attentat de Mogadiscio soignés en Turquie
La Turquie a envoyé par avion de l'aide médicale à Mogadiscio et va prendre en charge des personnes blessées par l'attentat. Deux heures après la première déflagration, un second véhicule explosait dans un autre quartier, celui de Medina.

Séances de travail à Rabat sur le Sahara marocain — Maroc/ONU
Horst Kohler, ancien Président de la République Fédérale d'Allemagne, a également occupé le poste de directeur général du Fonds Monétaire International (FMI).

Pour sa première participation à une compétition de la FIFA, le Mena cadet tombe donc avec les honneurs face à la sélection qui avait déjà brisé son rêve en demi-finale de la CAN U17. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL