Mondial U17: Le Mali affrontera le Ghana en quarts de finale

Vanessa Beaulieu
Octobre 19, 2017

Le Ghana s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans ce mercredi, en écartant le Niger (2-0).

Kareem (85e) a bien sauvé l'honneur pour les Lions de la Mésopotamie, mais il était beaucoup trop tard, surtout que Seme Camara (87e) puis Ndiaye, auteur d'un doublé (90e+4), ont alourdi l'addition. En quarts de finale, le Ghana croisera le fer avec le Mali (vainqueur de l'Irak, 5-1) le samedi 21 octobre prochain à Guwahati à partir de 11h 30 GMT. Voilà donc pour le continent l'assurance d'avoir un représentant dans le dernier carré.

Le SOS ("S-eau-S") de l'UFC-Que Choisir — Pollution des rivières
Dans les nappes phréatiques, cette valeur guide est dépassée dans 43 % du territoire. Et le niveau de pesticides est supérieur aux normes nécessaires pour l'eau potable.

Moscou : Mladenovic prend déjà la porte
Une dixième défaite consécutive pour la numéro 13 au classement WTA, qui n'a plus passé un tour sur le circuit depuis le tournoi de Washington, début août.

Real Madrid : Gary Lineker s'en prend à Benzema
L'ancien international anglais, passé par Leicester et Barcelone, n'a pas été tendre avec l'international français. Positionné au coeur de l'attaque du Real Madrid , Karim Benzema ne marquerait qu'un but tous les deux matches.

Pour sa première participation à une compétition de la FIFA, le Mena cadet tombe donc avec les honneurs face à la sélection qui avait déjà brisé son rêve en demi-finale de la CAN U17. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL