Une "boulette", des larmes, des excuses — Mile Svilar

Thibaut Duval
Octobre 19, 2017

L'ex-Anderlechtois, recruté cet été par Benfica, était titulaire mercredi soir en Ligue des champions pour affronter Manchester United (0-1, Rashford). L'attaquant de Manchester United a distillé des conseils à son cadet.

Le jeune Mile Svilar a été l'auteur d'une grossière erreur d'appréciation mercredi soir en Ligue des champions. Pendant près d'une heure, il a réalisé une partie correcte, intervenant notamment en première période de la tête en dehors de sa surface devant Lukaku dès la 5 minute ou repoussant une frappe de Matic à la 35. Sur un coup franc lointain et excentré de Marcus Rashford, le Belge s'est un peu trop avancé.

Ain. Une mère et son fils de deux ans retrouvés morts
Inquiet de la disparition de sa compagne et de leur fils, un homme résidant dans l'Ain, avait contacté la gendarmerie. Autour de midi, des témoins ont assuré au journal avoir vu la mère sortir de chez elle à pied avec le garçonnet.

Somalie : des blessés de l'attentat de Mogadiscio soignés en Turquie
La Turquie a envoyé par avion de l'aide médicale à Mogadiscio et va prendre en charge des personnes blessées par l'attentat. Deux heures après la première déflagration, un second véhicule explosait dans un autre quartier, celui de Medina.

Nikola Mirotic (Chicago Bulls) hospitalisé après avoir été frappé par un coéquipier
De son côté, Portis a maintenu une moyenne de 6,8 points et 4,6 rebonds par partie. Les Bulls amorcent leur saison 2017-2018 mercredi soir face aux Raptors.

Cette rencontre face aux Red Devils, il s'en souviendra donc encore longtemps.

Inconsolable après la rencontre, le jeune gardien n'a pas pu retenir ses larmes et a même été réconforté par Romelu Lukaku. Après le coup de sifflet final, l'intensité du match a donc laissé place à un bel élan de solidarité.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL