Jean-Claude Mailly (FO) à Mélenchon: "Keep cool mec !"

Vanessa Beaulieu
Octobre 20, 2017

"Lundi 16 octobre, le député FI s'était dit " déçu " de la manière dont les syndicats conduisent le mouvement social contre les ordonnances modifiant le Code du travail, disant craindre une " victoire de Macron par KO ".

Un reproche que le secrétaire général de Force Ouvrière, Jean-Claude Mailly, n'a pas du tout apprécié.

Tu fais de la politique ou tu fais du syndicalisme? Historiquement, les syndicats français ont pour tradition d'agir parallèlement à la sphère politique, même si de nombreuses passerelles existent.

Fin de saison pour Jeremy Lin
Après Gordon Hayward, Jeremy Lin est déjà assuré de ne plus fouler les parquets américains avant la saison prochaine. C'est sa saison sous le maillot des Knicks, entre 2011 et 2012, qui en fait une star, en Asie en particulier.

Sony dévoile Mini Wired Gamepad, la mini-manette filaire pour PS4
On dit donc adieu au pavé tactile, à la barre lumineuse , au port jack, aux vibrations et au système de détection de mouvements. Vendue une trentaine de dollars, elle fait néanmoins l'impasse sur de nombreuses fonctionnalités de sa grande soeur.

Le laboratoire Pfizer retire son (très) controversé Cytotec — Accouchements
Le tribunal administratif a d'ailleurs condamné l'hôpital à indemniser la famille mais le centre hospitalier a fait appel. Ce qui, vu sa taille (moins d'un centimètre) "est pour le moins hasardeux", relève le Dr Thierry Harvey à l'AFP.

Sur le plateau des "Quatre vérités" sur France 2, ce mercredi, Jean-Claude Mailly a demandé à Jean-Luc Mélenchon de garder son calme.

Le torchon brûle entre les syndicats et Jean-Luc Mélenchon.

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de FO, vient dans le cadre de l'Assemblée Générale de l'Union Départementale Force Ouvrière. Je ne comprends pas ce genre d'interventions, on ne sait plus où il se situe.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL