Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna repasse en tête devant Quotidien

Marcel Micheaux
Octobre 20, 2017

Visiblement très agacé, Cyril Hanouna en a rajouté une couche en poursuivant par ses mots: " Occupez-vous de votre chaîne qui est déjà en difficulté, balayez devant votre porte avant de venir voir chez nous ". " C'est un problème de 'Comment j'existe?'", a réagi Gilles Pélisson, invité d'une conférence dans une grande école de commerce à Lyon, cité par Puremédias. Parmi ceux-ci, les provocations répétées de Cyril Hanouna à l'encontre de TF1.

Le prix du timbre va bondir en 2018
La hausse du timbre vert (expédition en 48 heures) est à peine moins forte, avec un prix qui passera de 0,73 à 0,80 euro (+9,5 %). Soit 4,95 euros pour un Colissimo France de moins de 250 grammes.

L'ex-ministre, Pierre Joxe, accusé d'agression sexuelle par la fille d'Eric Besson
Dix minutes plus tard, il recommence. "Mais ce soir-là, mon père a eu une urgence à gérer et n'a pu me rejoindre qu'à l'entracte". Après le spectacle, Ariane Fornia raconte à son père l'agression qu'elle vient de subir.

Deschamps lui préfère Rami, Laporte ne comprend pas — EdF
L'un joue à Chelsea ( Zouma est sous contrat avec les Blues, mais prêté cette saison à Stoke City ), l'autre au PSG ( Kimpembe ). C'est ce que j'ai toujours voulu mais si on ne fait pas appel à moi, il y a aussi une alternative possible et intéressante.

Il essaie de faire du bruit alors que son émission est en baisse. "Je préfère vous parler de Quotidienparce que ça, au moins, ça marche ". TPMP est arrivée au coude-à-coude en tête des audiences TNT avec Quotidien , le talk-show de Yann Barthès qui a rassemblé 1.24 million de fidèles (5.2% de PDA) sur TMC. Interrogé sur l'affaire, le patron de TF1 a attaqué Cyril Hanouna en pointant du doigt les meilleures audiences réalisées par "Quotidien". Ce lundi encore, alors qu'il débriefait l'interview d'Emmanuel Macron, l'animateur producteur a été jusqu'à qualifier Anne-Claire Coudray de "stagiaire".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL