Un mort pendant un concert de Michel Sardou à Nice

Marcel Micheaux
Octobre 20, 2017

Une septuagénaire est décédée, jeudi soir, lors du concert du chanteur Michel Sardou au Palais Nikaia de Nice, dans les Alpes-Maritimes, d'après une information du quotidien Nice-Matin.

Nos confrères de Nice-Matin rapportent ainsi qu'une spectatrice du concert, une dame âgée de plus ou moins 70 ans, a été victime d'un arrêt cardio-respiratoire.

Cela s'est passé au Palais Nikai de Nice jeudi soir.

Les transports en commun perturbés en région — Grève
A Lille , aucun bus ne circulait sur le réseau "urbain" et 17% des salariés Transpole étaient en grève, selon l'entreprise. En revanche, la ligne du métro et les autres lignes de bus circuleront normalement.

Otage, il ne croit pas ses ravisseurs sur la présidence de Trump
Quand il leur demandait de quoi s'occuper, ses ravisseurs lui ramenaient une pile d'assiettes sales à nettoyer. Pour toute distraction, Joshua Boyle raconte qu'ils ne disposaient que d'une craie pour écrire sur un tableau.

La voiture du suspect filmé la nuit du mariage — Disparition de Maëlys
Le visage du conducteur n'est pour l'heure pas identifiable mais des technologies pointues sont utilisées pour préciser sa définition.

Les secours présents sur place ont tenté de la ranimer, en vain.

La Dernière Danse " et présentée par Michel Sardou comme une tournée " de remerciements " à ses fans, elle s'achèvera en janvier prochain. Le décès de la femme a par conséquent été confirmé. Il arrive un moment où on a tout dit. Une soirée d'ores et déjà enregistrée où il ne devrait donc pas être question, pour l'artiste de 70 ans, de prononcer quelques mots à la mémoire de son admiratrice disparue.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL