Un mort pendant un concert de Michel Sardou à Nice

Marcel Micheaux
Octobre 20, 2017

Une septuagénaire est décédée, jeudi soir, lors du concert du chanteur Michel Sardou au Palais Nikaia de Nice, dans les Alpes-Maritimes, d'après une information du quotidien Nice-Matin.

Nos confrères de Nice-Matin rapportent ainsi qu'une spectatrice du concert, une dame âgée de plus ou moins 70 ans, a été victime d'un arrêt cardio-respiratoire.

Cela s'est passé au Palais Nikai de Nice jeudi soir.

A Perpignan, 30 ans de réclusion pour le beau-père de Nolhan
La maman de l'enfant, elle, a écopé de 5 ans de prison dont 2 avec sursis pour non assistance à personne en danger. Il était accusé de violences ayant entraîné le mort.

La parade somptueuse de Lloris face à Benzema
Ce soir, nous avons eu l'opportunité de voir les raisons pour lesquelles il fait partie des meilleurs gardiens du monde. Le titre du Mirror Sport résume bien sa performance: " Hugo Boss ". "Hugo Lloris a été fantastique".

Cyclisme. Décès d'un cycliste français sur le Tour de Nouvelle-Calédonie
Un accident a eu lieu pendant le Tour de Nouvelle-Calédonie ce vendredi, dans la descente du col de la Pirogue à Païta. La circulation est fortement perturbée sur la RT1 dans tout le col de Pirogue. Âgé de 20 ans, il est décédé.

Les secours présents sur place ont tenté de la ranimer, en vain.

La Dernière Danse " et présentée par Michel Sardou comme une tournée " de remerciements " à ses fans, elle s'achèvera en janvier prochain. Le décès de la femme a par conséquent été confirmé. Il arrive un moment où on a tout dit. Une soirée d'ores et déjà enregistrée où il ne devrait donc pas être question, pour l'artiste de 70 ans, de prononcer quelques mots à la mémoire de son admiratrice disparue.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL