Une enquête pour agression sexuelle ouverte contre Harvey Weinstein à Los Angeles

Marcel Micheaux
Octobre 20, 2017

" J'en savais suffisamment pour réagir plus que ce que je n'ai fait", a expliqué le réalisateur, qui a travaillé sur de nombreux projets avec le producteur, dans une interview au New York Times".

"C'était plus que les rumeurs habituelles, les ragots". Quentin Tarantino a reconnu avoir " mis de côté " cette affaire, qui venait pourtant s'ajouter à une liste d'autres histoires du genre qui lui étaient parvenues. Ce n'était pas des on-dit. Mardi, la police de la mégalopole californienne a ouvert une enquête visant le producteur Harvey Weinstein pour une agression sexuelle qui remonterait à 2013, a indiqué jeudi à l'AFP un porte-parole.

Une star télé est candidate — Présidentielle en Russie
Elle est aussi connue pour être la rédactrice en chef de la version russe du magazine de mode L'Officiel . Pourquoi se présente-t-elle? Comment son initiative est-elle perçue?

Conte a remis Mourinho à sa place — Chelsea
Une nouvelle saillie médiatique du Portugais qui ne digère visiblement pas les propos tenus par son rival en début de saison. Retour sur un nouvel épisode de cette rivalité entre deux entraineurs stars de la Premier League.

Sony dévoile Mini Wired Gamepad, la mini-manette filaire pour PS4
On dit donc adieu au pavé tactile, à la barre lumineuse , au port jack, aux vibrations et au système de détection de mouvements. Vendue une trentaine de dollars, elle fait néanmoins l'impasse sur de nombreuses fonctionnalités de sa grande soeur.

Mira Sorvino, l'ancienne petite amie de M. Tarantino, lui aurait notamment parlé d'attouchements non consentis que Harvey Weinstein lui aurait faits. "J'aurais aimé avoir agi de façon responsable devant ce que j'ai entendu", a également déclaré Quentin Tarantino, qui a précisé "espérer" que les révélations autour de Harvey Weinstein n'affecteraient pas la popularité de ses films auprès du public.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL