Une enquête pour agression sexuelle ouverte contre Harvey Weinstein à Los Angeles

Marcel Micheaux
Octobre 20, 2017

" J'en savais suffisamment pour réagir plus que ce que je n'ai fait", a expliqué le réalisateur, qui a travaillé sur de nombreux projets avec le producteur, dans une interview au New York Times".

"C'était plus que les rumeurs habituelles, les ragots". Quentin Tarantino a reconnu avoir " mis de côté " cette affaire, qui venait pourtant s'ajouter à une liste d'autres histoires du genre qui lui étaient parvenues. Ce n'était pas des on-dit. Mardi, la police de la mégalopole californienne a ouvert une enquête visant le producteur Harvey Weinstein pour une agression sexuelle qui remonterait à 2013, a indiqué jeudi à l'AFP un porte-parole.

Venezuela: Constituyente juramentó a gobernadores chavistas
Soto Rojas indicó que la oposición debe respetar la Constitución y las instituciones establecidas en el Estado venezolano. Llámese como se llame, es una decisión de la Constituyente plenipotenciaria.

Fin de saison pour Jeremy Lin
Après Gordon Hayward, Jeremy Lin est déjà assuré de ne plus fouler les parquets américains avant la saison prochaine. C'est sa saison sous le maillot des Knicks, entre 2011 et 2012, qui en fait une star, en Asie en particulier.

Mbappé voulait seulement aller au Barça
On ne saura jamais qui dit la vérité, qui l'arrange à son avantage ou fait preuve d'opportunisme pour dénigrer d'autres personnes. Des agents, des dirigeants ou parfois même les entourages des joueurs racontent leur version des faits, souvent opposées.

Mira Sorvino, l'ancienne petite amie de M. Tarantino, lui aurait notamment parlé d'attouchements non consentis que Harvey Weinstein lui aurait faits. "J'aurais aimé avoir agi de façon responsable devant ce que j'ai entendu", a également déclaré Quentin Tarantino, qui a précisé "espérer" que les révélations autour de Harvey Weinstein n'affecteraient pas la popularité de ses films auprès du public.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL