Vacances de la Toussaint : la circulation fluide pourrait se densifier

Vanessa Beaulieu
Octobre 20, 2017

Il est déjà temps de marquer une pause pour les écoliers.

Selon Bison Futé, toutes "les grandes métropoles et aux abords de celles-ci" seront concernées vendredi en fin d'après-midi, et en début de soirée, par les bouchons habituels et par les départs en vacances. Samedi 21 octobre, la journée est classée "verte" par Bison Futé. Le reste du week-end est classé vert sur l'ensemble du pays. Évitez tant que possible de quitter les grandes villes entre de 16h et 20h.

Brexit: May appelle à l'UE à s'entendre sur un accord
Ces derniers procéderont à une nouvelle évaluation des négociations lors du Conseil de décembre. Rien d'officiel pour l'instant.

A Perpignan, 30 ans de réclusion pour le beau-père de Nolhan
La maman de l'enfant, elle, a écopé de 5 ans de prison dont 2 avec sursis pour non assistance à personne en danger. Il était accusé de violences ayant entraîné le mort.

Jean Fortier renonce et appuie Valérie Plante — Mairie de Montréal
Les deux principaux candidats à la mairie de Montréal s'affrontent ce soir dans ce qui sera l'unique débat en français de la campagne électorale.

Quelques départements perturbés. Seuls certains départements des régions Bretagne (Ille-et-Vilaine), Pays de la Loire (Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Mayenne, Sarthe), Normandie (Calvados, Eure, Seine-Maritime), Centre val-de-Loire (Eure-et-Loir, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Loiret) et l'Île-de-France connaîtront vendredi des perturbations de circulation inhabituelles.

Des ralentissements seront à craindre au départ de Paris sur les autoroutes A7, A10, A13 entre 10 heures et 13 heures. Votre perception des distances de sécurité peut ainsi être faussée, encore plus avec la baisse de la luminosité induite à cette saison.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL