Windows 10 inclut désormais un outil anti-triche pour les jeux PC

Marie-Ange Beliveau
Octobre 20, 2017

Mais les utilisateurs les plus impatients pour en profiter dès maintenant.

Contrairement aux résultats attendus, le mode jeu de Windows 10 Creators Update a même apporté des baisses de performances. Avec la promesse que ces ennuis seraient corrigés avec la venue de Windows 10 Fall Creators Update. Toutefois, la nouvelle mise à jour Fall Creators Update est porteuse de pas mal de nouveautés intéressantes. Et si vous êtes pressé, il sera très vite possible de l'installer via le programme d'assistance de mise à jour de Microsoft. Microsoft devrait d'ailleurs continuer à déployer cette nouvelle charte graphique sur d'autres éléments de Windows 10 dans les prochains mois.

Otage, il ne croit pas ses ravisseurs sur la présidence de Trump
Quand il leur demandait de quoi s'occuper, ses ravisseurs lui ramenaient une pile d'assiettes sales à nettoyer. Pour toute distraction, Joshua Boyle raconte qu'ils ne disposaient que d'une craie pour écrire sur un tableau.

13 députés n'ont pas fourni leurs déclarations d'intérêts ou de patrimoine — Transparence
Si ces omissions s'avéraient trop importantes, la justice sera saisie comme le prévoit la loi . Des rapporteurs ont donc été désignés pour conduire l'instruction de ces situations .

La famille Pinault fait le point sur la situation du club — Rennes
Initiative malvenue aux yeux de la Ligue de football professionnel, qui a d'ores et déjà saisi la commission des compétitions pour d'éventuelles sanctions.

Microsoft a toujours affiché son intention de faire de Windows 10 'le meilleur Windows pour le jeu vidéo. À compter du 17 octobre, la firme de Redmond poussera progressivement la Fall Creators Update sur les nouveaux appareils (PC de bureau, PC portables et tablettes) dont les caractéristiques sont connues pour être parfaitement compatibles avec la nouvelle mise à jour.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL