For Honor fête Halloween

Marcel Micheaux
Octobre 21, 2017

Un nouveau jeu vidéo rejoint la liste des titres célébrant la fête de Halloween: For Honor. Cet événement nous propose une version hantée du mode Domination donnant tout de suite une atmosphère plus lugubre au jeu. Chose agréable, cette variante (qui peut ne pas plaire à tout le monde) sera proposée dans une playlist différente (Marche sans fin) et ne remplace pas le mode Domination classique.

L1 : Montpellier brise les Verts dans le Chaudron
Déjà battus par Paris Saint-Germain (3-0) et Troyes (2-1), ils s'inclinent pour la troisième fois de la saison. Le seul but du match est l'oeuvre d' Isaac Mbenza , oublié au second poteau, qui bat Ruffier en deux temps.

Coupe du monde 2018, Blatter a accepté l'invitation de Vladimir Poutine
L'ancien président de la Fifa prépare actuellement un ouvrage sur son expérience au sein de la Fifa durant près de 40 ans . Poutine) connaît bien (Michel) Platini aussi et nous serons heureux de les voir à Moscou ".

Sara Sampaio "harcelée et maltraitée" pour poser nue dans Lui
C'est le cas de la mannequin portugaise Sara Sampaio qui a lâché une énorme news à propos du magazine français LUI. Je me sens violée, maltraitée et pas respectée en tant que professionnelle et femme.

Comme à chaque événement de l'éditeur, des récompenses exclusives seront à gagner! Il sera également possible, pour la toute première fois, d'équiper des masques spéciaux vous donnant un air macabre et disposant pour l'occasion de leur propre emplacement de personnalisation. La prochaine news sur un contenu Halloween sera sponsorisé par Juvamine. Et des récompenses cosmétiques (effets, emotes et ornements) sont à remporter.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL