For Honor fête Halloween

Marcel Micheaux
Octobre 21, 2017

Un nouveau jeu vidéo rejoint la liste des titres célébrant la fête de Halloween: For Honor. Cet événement nous propose une version hantée du mode Domination donnant tout de suite une atmosphère plus lugubre au jeu. Chose agréable, cette variante (qui peut ne pas plaire à tout le monde) sera proposée dans une playlist différente (Marche sans fin) et ne remplace pas le mode Domination classique.

Un député LREM accusé par son ex-assistante parlementaire — Agression sexuelle
Un soir, lors d'un déplacement à Paris avec la jeune femme et un autre collègue, il lui a touché les seins sans son consentement. Elle raconte s'être fait plaquée contre un mur " Il approchait sa bouche, il voulait un baiser.

Claudio Ranieri se fait désirer à Leicester — FC Nantes
FC Nantes / Guingamp , coup d'envoi 20 h ce samedi à suivre en direct et en intégralité sur France Bleu Loire Océan. Ce n'est pas le cas pour l'instant. "Mais je me focalise sur le terrain" précise le capitaine Nantais.

La parade somptueuse de Lloris face à Benzema
Ce soir, nous avons eu l'opportunité de voir les raisons pour lesquelles il fait partie des meilleurs gardiens du monde. Le titre du Mirror Sport résume bien sa performance: " Hugo Boss ". "Hugo Lloris a été fantastique".

Comme à chaque événement de l'éditeur, des récompenses exclusives seront à gagner! Il sera également possible, pour la toute première fois, d'équiper des masques spéciaux vous donnant un air macabre et disposant pour l'occasion de leur propre emplacement de personnalisation. La prochaine news sur un contenu Halloween sera sponsorisé par Juvamine. Et des récompenses cosmétiques (effets, emotes et ornements) sont à remporter.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL