Avignon : dramatique accident de bateau sur le Rhône

Vanessa Beaulieu
Octobre 22, 2017

Le drame a eu lieu dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 octobre.

Sous la violence du choc, une jeune Anglaise de 20 ans a été éjectée du bateau et a disparu.

L'embarcation, qui effectuait des navettes entre la rive et un bateau de tourisme, a heurté violemment une balise en fer au milieu du fleuve. À l'arrivée des sapeurs-pompiers, deux personnes étaient blessées grièvement, deux autres plus légèrement. Le choc est dû à une collision entre la navette où se trouvaient les victimes et une balise en fer.

Goerges, six ans après — Moscou
Goerges, 27e joueuse mondiale, s'est imposé en trois manches de 6-2, 2-6, 7-5, contre Vikhlyantseva, 67e au classement de la WTA. Avant son match de samedi, elle s'était inclinée lors de six finales consécutives, dont trois en l'espace de deux mois cet été.

Christine Boutin arrête la politique
Elle qui se dit " heureuse de ne pas avoir renié mes convictions " regrette toutefois d'avoir été " ridiculisée, ringardisée ". A 73 ans, Christine Boutin a annoncé ce samedi son retrait de la vie politique, après 40 ans de carrière.

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Un accident de bateau s'est produit hier soir sur le Rhône, vers 23h. Les secours, rapidement arrivés sur place, ont repêché son corps au fond du Rhône, dans le secteur de Courtine, en aval d'Avignon. Deux passagers grièvement blessés ont été transportés à l'hôpital d'Avignon (Vaucluse). Trois blessés légers ont été évacués vers les hôpitaux de Cavaillon et d'Orange.

Une cinquantaine de pompiers (dont deux équipes de plongeurs) ont été mobilisés, toute la soirée.

Aucune élément concret ne semble encore permettre d'établir les causes précises de cet accident, alors qu'une enquête a été ouverte dans ce but.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL