ATP Next Gen Milan - Rublev, Coric et Medvedev rejoignent Chung en demies

Thibaut Duval
Novembre 12, 2017

Agacé puis franchement énervé, le Russe a permis à Chung d'imposer sa régularité et le Coréen empochait la deuxième manche au tie-break et faisait le break d'entrée de troisième set, avant de l'emporter 4-2.

Le numéro 54 mondial a battu le Russe Andrey Rublev (3-4 [5], 4-3 [2], 4-2, 4-2).

Lors de cette compétition disputée avec des règles particulières (manches de quatre jeux, pas de nouvelle remise si un service touche le filet, pas d'avantage notamment), Chung a remporté les cinq matchs qu'il a disputés.

Victimes des violences au Togo : Faure Gnassingbé accuse les opposants
Une nouvelle déclaration du président togolais qui ne va pas apaiser les tensions dans le pays. Pour lui les assassins seront traqués et jugés conformément aux lois de la République.

CM 2018 : coup d'envoi du match Afrique du Sud-Sénégal
Le Sénégal obtient ainsi son second ticket pour une phase finale de Coupe du monde après celle de 2002 en Corée du Sud / Japon. Mais jamais vraiment dangereux dans la surface de Khadim N'Diaye, les Bafana Bafana n'ont pu renverser la situation.

Gad Elmaleh va jouer dans une nouvelle série très spéciale sur Netflix
L'humoriste sera le héros d'une série autobiographique " Huge in France " qui sera relayée sur la plateforme américaine. Il doit gérer l'adolescent sans profiter des avantages de la célébrité car personne aux Etats-Unis ne sait qui il est.

Le Next Gen a rassemblé les meilleurs joueurs du monde de 21 ou moins.

"Ca arrive. J'ai mal servi durant ce jeu et après il a été très solide", a déclaré Rublev après le match, manifestement terriblement déçu. Dans le groupe A, Rublev a décroché son billet pour les demi-finales en battant le plus jeune joueur du plateau, le Canadien Denis Shapovalov (ATP 51) en cinq sets, 4-1, 3-4 (8/10), 4-3 (7/2), 0-4, 4-3 (7/3). Le Russe, tête de série n°1 du tournoi, a dominé le Croate Borna Coric (4-1, 4-3 [6], 4-1).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL