Le Pen prête à travailler avec Wauquiez, "s'il est sincère"

Vanessa Beaulieu
Novembre 19, 2017

"Quand j'entends le discours de monsieur Wauquiez aujourd'hui, je me dis: 'S'il est sincère, compte tenu des propos qu'il tient, il devrait aller jusqu'à proposer une alliance'", a déclaré la présidente du parti d'extrême droite lors du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro.

La présidente du Front national Marine Le Pen a salué dimanche le rôle de "médiation" joué par la France sur le dossier libanais, et en particulier l'invitation faite par Emmanuel Macron au Premier ministre démissionnaire Saad Hariri.

Concédant que "ce n'est pas souvent qu'elle dit du bien" de l'action du président de la République, Mme Le Pen a estimé que sa démarche "correspond à la position que je veux que la France ait en matière internationale". "Je lui demande de sortir de cette ambiguïté ", a-t-elle ajouté.

Hugo Clément quitte Quotidien pour Konbini
Il s'est rapidement imposé comme l'un des visages vedettes du divertissement de la chaîne cryptée. Hugo Clément avait rejoint le "Petit Journal" , diffusé alors sur Canal +, fin 2015.

Grosse panne de courant chez Proximus dans le Namurois et le Hainaut
"A Anderlues, plus de connexion internet via bbox (tv - internet - téléphone) et plus de connexion 4G", signale "Mick". Plus précisément, des câbles ont été sectionnés volontairement à Tamines et à Gosselies.

La fin du tabou — Sexisme à l'hôpital
Près de 3.000 y ont répondu jusqu'au 16 octobre, dont 75% de femmes. Blagues graveleuses, gestes déplacés, harcèlement sexuel .

"Qu'il aille au bout de sa logique".

Dans la même émission, Marine Le Pen "n'exclut pas" que le parti choisisse un autre candidat avant 2022, revendiquant par ailleurs une série de succès du FN depuis qu'elle en a pris la tête en 2011.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL