Avant l'affaire, la terrible liste noire du producteur — Harvey Weinstein

Marcel Micheaux
Novembre 20, 2017

La presse avait déjà évoqué le fait qu'Harvey Weinstein avait eu recours à des détectives pour s'assurer que ses faits et gestes ne puissent fuiter.

La liste reprenait les noms de 91 personnes issues du monde du cinéma, telles que des acteurs, des publicistes, des producteurs et des financiers. La liste était "vraisemblablement établie par Weinstein lui-même".

Nantes: Claudio Ranieri ne ferme pas la porte à la Nazionale
Interrogé après le revers face au Paris Saint-Germain, Claudio Ranieri a affirmé qu'il y réfléchirait s'il était contacté. Cinquième de Ligue 1 après 13 journées de championnat, Claudio Ranieri réalise déjà des miracles au FC Nantes .

Le président de la Fédération Italienne va démissionner
Une short list de qualité donc, mais rien ne dit que tous ces potentiels futurs sélectionneurs de l'Italie seront séduits par le défi proposé par Tavecchio.

Chronopost lance les livraisons le dimanche
"On attend une montée en charge progressive, et pour la période d'avant Noël, on prévoit 15.000 colis tous les dimanches". Mais le service est disponible uniquement en Île-de-France et dans quatorze grandes villes.

Cette liste comprend les noms de 48 femmes et 43 hommes. Une cinquantaine de noms avaient été colorés en rouge pour indiquer les cibles prioritaires aux enquêteurs privés missionnés par Harvey Weinstein.

Contacté, un porte-parole d'Harvey Weinstein a réfuté ces allégations et parlé de "fiction". Mais ce document en question, rédigé début 2017, selon le journal, soit environ neuf mois avant la parution dans le New York Times de l'enquête très fournie du journaliste Ronan Farrow, n'aura pas suffi à empêcher la tempête médiatique qui s'en est suivie.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL