Harrison Ford a sauvé une femme…

Marcel Micheaux
Novembre 20, 2017

Habitué à jouer au héros dans le costume d'Indiana Jones ou de Han Solo, Harrison Ford fait également preuve d'une grande spontanéité lorsqu'il s'agit d'aider hors de l'écran. Alors que le remake de "Blade Runner 2049" aux côtés de Ryan Gosling est un véritable carton, la star d'"Apocalypse Now" continue d'éblouir son audience par ses talents de comédiens.

Après sa rencontre avec Macron, Hariri dévoile ses futurs projets
Saad Hariri s'est entretenu avant son départ avec l'homme fort de l'Arabie saoudite , le prince héritier Mohammad ben Salmane. Paris envisage de réunir le groupe international de soutien au Liban à Paris " en fonction de l'évolution de la situation ".

Ubisoft détaille l'Année 3 de Rainbow Six: Siege
Ils devront faire face à une menace majeure au cours du premier événement co-op du jeu: Outbreak . Les éléments de personnalisation ne seront plus disponibles à l'achat après cette date.

Auchan s'associe au géant Alibaba pour viser la Chine — Vente sur Internet
Auchan Retail, Ruentex et le géant du e-commerce Alibaba sont désormais partenaires dans Sun Art Group, et vont partager leurs expertises en matière de commerce physique, et de commerce en ligne.

Mais ce week-end, ce n'est pas dans un rôle qu'Harrison Ford s'est illustré, mais bien dans la vie réelle. La conductrice a foncé directement dans le talus de l'autoroute. Accompagné d'autres personnes présentes, il s'est arrêté pour lui venir en aide. La femme accidentée a été extraite de son véhicule avant que les secouristes n'arrivent, puis transportée à l'hôpital avec des blessures légères.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL