Interview polémique d'un youtubeur: Ardisson répond par un doigt d'honneur

Marcel Micheaux
Novembre 20, 2017

Samedi dernier, le youtubeur Squeezie était invité dans l'émission de Thierry Ardisson: " Salut les terriens ". Ce dimanche lors du tournage de son émission sur C8, Thierry Ardisson est revenu sur la polémique entourant son interview du YouTubeur Squeezie, en adressant un doigt d'honneur à ses contempteurs. Au milieu des critiques, seul Squeezie est resté très discret depuis la diffusion de l'interview.

Souvent, le célèbre présentateur des Terriens du Dimanche est au centre de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux.

La France se propose d'accueillir les premières "évacuations"
Ils sont au total 25 migrants, dont 15 femmes et quatre enfants, Érythréens, Éthiopiens et Soudanais. Eux qui viennent d'être évacués de la Libye et attendent à Niamey leur envol pour la France.

WBA: Tony Pulis prend la porte
L'adjoint de Pulis, Gary Megson, va prendre les rênes de l'équipe jusqu'à la nomination d'un remplaçant du technicien gallois. West Bromwich Albion reste sur une série de onze matches sans victoire toutes compétitions confondues.

Élan de solidarité pour la mère de la fillette — Disparition de Maëlys
Dans l'établissement en question, ses collègues ont décidé de faire don à la jeune femme d'heures de travail ou de jours de RTT. Certains employés ne connaissent pas Jennifer de Araujo personnellement, mais ont tout de même décidé de faire un geste.

Jeremstar a pris la parole pour expliquer le sujet de la polémique: " Toute la journée, je reçois des messages: "Non, mais Jeremstar, tu es dans l'émission de Thierry, comment peux-tu ne pas réagir?". Selon l'animateur de C8, personne n'aurait compris "le deuxième degré" de ses questions. J'expliquais à ce gars-là (Squeezie, Ndlr) que l'on était vieux et que l'avenir c'était eux. "Je m'étonnais qu'on puisse gagner sa vie en commentant des jeux vidéo sur YouTube", poursuit-il avant de mentionner Antoine de Caunes qui avait, lui aussi, été surpris. Un mec comme vous? ", interrogeait Ardisson. " Vos fans, vous pensez qu'ils vont acheter un livre de vous? "Est-ce que manger des pizzas, c'est devenu un métier?".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL