Interview polémique d'un youtubeur: Ardisson répond par un doigt d'honneur

Marcel Micheaux
Novembre 20, 2017

Samedi dernier, le youtubeur Squeezie était invité dans l'émission de Thierry Ardisson: " Salut les terriens ". Ce dimanche lors du tournage de son émission sur C8, Thierry Ardisson est revenu sur la polémique entourant son interview du YouTubeur Squeezie, en adressant un doigt d'honneur à ses contempteurs. Au milieu des critiques, seul Squeezie est resté très discret depuis la diffusion de l'interview.

Souvent, le célèbre présentateur des Terriens du Dimanche est au centre de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux.

L'interview d'Ed Sheeran qui scandalise les internautes
Et au moment où tu essaies de rentrer dans le moule, tu deviens ennuyeux. "Donc si tu as un côté bizarre, assume-le", a-t-il dit. En cause, les questions lourdes du journaliste sur la rousseur des cheveux du jeune chanteur.

Gard : il abat son beau-père de 44 ans dans son sommeil
Placé en garde à vue le jour même, le beau-fils de la victime, un jeune homme de 23 ans, a finalement avoué être responsable. Selon le jeune homme mis en cause, sa mère lui aurait confié que l'homme était l'auteur de violences sur elle.

L'hommage de Michel Sardou à Johnny Hallyday: "Il a un vrai courage!"
" Je trouve qu'il a un sacré courage tout de même, un vrai courage ", affirme Michel Sardou en pensant à son ami Johnny Hallyday qui se bat en ce moment contre le cancer.

Jeremstar a pris la parole pour expliquer le sujet de la polémique: " Toute la journée, je reçois des messages: "Non, mais Jeremstar, tu es dans l'émission de Thierry, comment peux-tu ne pas réagir?". Selon l'animateur de C8, personne n'aurait compris "le deuxième degré" de ses questions. J'expliquais à ce gars-là (Squeezie, Ndlr) que l'on était vieux et que l'avenir c'était eux. "Je m'étonnais qu'on puisse gagner sa vie en commentant des jeux vidéo sur YouTube", poursuit-il avant de mentionner Antoine de Caunes qui avait, lui aussi, été surpris. Un mec comme vous? ", interrogeait Ardisson. " Vos fans, vous pensez qu'ils vont acheter un livre de vous? "Est-ce que manger des pizzas, c'est devenu un métier?".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL