L'enceinte Apple reportée à 2018 — HomePod

Marie-Ange Beliveau
Novembre 20, 2017

Initialement annoncé pour la fin d'année, il va falloir que vous vous armiez de patience, si vous souhaitiez faire l'acquisition du HomePod d'Apple, ce dernier n'arrivera pas avant début 2018. Le HomePod, la première enceinte intelligente d'Apple, ne sortira finalement pas pour Noël.

L'appareil intègre évidemment une ribambelle de fonctionnalités, avec un woofer bien sûr, pas moins de sept tweeters, sans oublier la présence de six micros et d'une puce A8. Dès lors, l'utilisateur pourra demander à son enceinte HomePod de jouer son morceau favoris, mais aussi d'interagir avec les éléments connectés de la maison, effectuer une recherche web, noter un rendez-vous... Apple avait annoncé une commercialisation en fin d'année, mais il n'y aura pas de HomePod sous les sapins en 2017...

François Fillon veut "tourner la page de la politique"
Si la politique est désormais terminée pour l'ancien Premier ministre, les démêlées avec la justice sont toujours d'actualité.

Grosse panne de courant chez Proximus dans le Namurois et le Hainaut
"A Anderlues, plus de connexion internet via bbox (tv - internet - téléphone) et plus de connexion 4G", signale "Mick". Plus précisément, des câbles ont été sectionnés volontairement à Tamines et à Gosselies.

Autoroutes. Les tarifs des péages en hausse dès le 1er février
Selon le JDD , les hausses de tarifs du péage autoroutier s'expliquent par plusieurs facteurs. Les tarifs des autoroutes augmenteront de 1,03 à 2,04 % en 2018 selon les réseaux.

"Nous commencerons les ventes aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Australie au début de 2018".

Fonctionnant avec l'assistant numérique Siri, HomePod est proposé à un prix de 349 dollars, dans le segment haut de gamme du marché. Reste à savoir maintenant quand cette dernière sera proposée en France.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL