L'interview d'Ed Sheeran qui scandalise les internautes

Marcel Micheaux
Novembre 20, 2017

" Vous êtes né roux, bègue, avec un problème de tympan et de vision ": c'était la question posée à Ed Sheeran par Thierry Demaizières, lors d'une interview portrait accordée par le chanteur britannique dans le cadre de l'émission Sept à huit sur TF1. Le 4 novembre dernier, l'interprète de "Perfect", "Shape of You" ou encore "Galway Girl" était au Palais des Festivals de Cannes, pour la 19e édition des NRJ Music Awards, où il a remporté le prix de l'artiste masculin international de l'année, celui du clip de l'année avec Shape of you ou encore pour l'ensemble de sa carrière.

Sur Twitter, les fans du chanteurs -mais aussi des internautes juste choqués de la formulation des questions du journaliste- se déchaînent. " En grandissant, j'ai toujours pensé que c'était cool d'être différent". J'ai toujours aimé sortir du lot. En cause, les questions lourdes du journaliste sur la rousseur des cheveux du jeune chanteur. J'ai appris de mes 26 ans passés sur Terre que personne n'était pareil. Et au moment où tu essaies de rentrer dans le moule, tu deviens ennuyeux. "Donc si tu as un côté bizarre, assume-le", a-t-il dit.

Thierry Demaizière ne s'est certainement pas fait que des amis.

Harcèlement sexuel. Soupçonné, Jeffrey Tambor quitte la série " Transparent "
Son interprétation de femme transgenre lui avait valu les louanges de la critique ainsi qu'un Emmy Award et un Golden Globe. Dans une interview, la star de 73 ans a assuré "regretter que ses agissements aient pu être interprétés comme agressifs".

Le président de la Fédération Italienne va démissionner
Une short list de qualité donc, mais rien ne dit que tous ces potentiels futurs sélectionneurs de l'Italie seront séduits par le défi proposé par Tavecchio.

Émue, Laetitia Milot se confie sur sa grossesse inespérée
Souffrant de l'endométriose, qui rendait une grossesse quasi impossible, cette nouvelle est plus que bouleversante et heureuse. La star veut parler de l'endométriose autour d'elle car cette maladie touche des millions de femmes dans le monde .

Sa couleur de cheveux a d'ailleurs été évoquée plusieurs fois par le journaliste: " Est-ce que vous avez retrouvé vos copains de l'époque qui se moquaient du petit roux dans la cour de récréation?

Las, les premières questions n'ont pas plu aux fans d'Ed Sheeran, même si lui y a répondu avec justesse, gentillesse et pas mal d'humilité. Les filles ne se disent pas: "il est mignon, je vais accrocher son poster sur mon mur".

Ed Sheeran à la conquête du monde? Et en fait, c'est mieux pour moi. "Ça m'a obligé à écrire de bonnes chansons pour réussir dans cette voie".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL