Un enfant de 8 ans meurt lors d'un tournoi de football

Vanessa Beaulieu
Novembre 20, 2017

Un enfant de 9 ans, convoqué pour un tournoi de football en salle, est décédé, vicitime d'un malaise sur le terrain.

Pinera en tête de la présidentielle chilienne, Guillier talonné
Sans jamais mentionner la présidente sortante, Michelle Bachelet, minée par une affaire de corruption touchant son fils. Les deux candidats qui recueilleront le plus de suffrages s'affronteront lors d'un second tour prévu le 17 décembre.

Championant de France : Caen arrache le nul face à Nice (1-1)
Avec ce point, Nice reste 16e alors que le Stade Malherbe gagne une place et occupe le 6e rang. Mais les Normands ont trouvé les ressources pour revenir au score en toute fin de match.

Bernard Tapie remercie le Vélodrome
L'ex-député européen et ancien ministre fait ici référence à l'acharnement judiciaire dont il se dit victime depuis des années. Il ne s'était presque pas exprimé dans les médias depuis l'annonce de son cancer en septembre dernier.

Pas de choc avec un autre joueur. Un ancien pompier et une infirmière, présents dans la salle, ont tenté de porter les premiers soins à l'enfant. Les pompiers ont ensuite pris le relais pour essayer de le réanimer. L'équipage d'un hélicoptère du SMUR du Haut-Rhin déployé pour prendre en charge le jeune garçon n'a pu que constater son décès. Le procureur de la République de Belfort a ouvert une enquête en recherche des causes de la mort. Les enquêteurs vont chercher à savoir si l'enfant ne présentait pas de soucis de santé particulier.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL