Un enfant de 8 ans meurt lors d'un tournoi de football

Vanessa Beaulieu
Novembre 20, 2017

Un enfant de 9 ans, convoqué pour un tournoi de football en salle, est décédé, vicitime d'un malaise sur le terrain.

"La conquête, acte 3" contre Ali Baghouz — Tony Yoka
Nordine Oubaali invaincu en 12 combats, dont 9 remportés par KO, se rapproche du Graal mondial. Enfin, Farrhad Saad disputera son deuxième combat en six reprises.

Thiago Silva drague Coutinho !
Mais je crois que la chose la plus importante pour lui est de prendre la meilleure décision. J'espère qu'il va bien réfléchir et qu'il sera avec nous l'année prochaine.

Hugo Clément quitte Quotidien pour Konbini
Il s'est rapidement imposé comme l'un des visages vedettes du divertissement de la chaîne cryptée. Hugo Clément avait rejoint le "Petit Journal" , diffusé alors sur Canal +, fin 2015.

Pas de choc avec un autre joueur. Un ancien pompier et une infirmière, présents dans la salle, ont tenté de porter les premiers soins à l'enfant. Les pompiers ont ensuite pris le relais pour essayer de le réanimer. L'équipage d'un hélicoptère du SMUR du Haut-Rhin déployé pour prendre en charge le jeune garçon n'a pu que constater son décès. Le procureur de la République de Belfort a ouvert une enquête en recherche des causes de la mort. Les enquêteurs vont chercher à savoir si l'enfant ne présentait pas de soucis de santé particulier.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL