Une entreprise a refusé de concevoir un hologramme pour Marine Le Pen

Vanessa Beaulieu
Novembre 20, 2017

Lors de la dernière campagne présidentielle, en plus de Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen aurait également pu avoir son hologramme. La performance avait largement fait réagir et s'était déroulée sans incident technique. Guillaume Durieux, le directeur général de l'entreprise, justifie sa décision avec "une question d'image", l'ayant conduit à décliner la demande du FN.

Interview polémique d'un youtubeur: Ardisson répond par un doigt d'honneur
Souvent, le célèbre présentateur des Terriens du Dimanche est au centre de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux. Samedi dernier, le youtubeur Squeezie était invité dans l'émission de Thierry Ardisson: " Salut les terriens ".

70 ans de mariage pour Elizabeth II et le prince Philip — Royaume-Uni
Elizabeth II et le prince Philip célébreront leurs noces de platine en famille, au château de Windsor, lundi. La reine porte une robe crème qu'elle arborait déjà lors de ses noces de diamants.

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Contactée par l'équipe du candidat Insoumis, l'entreprise n'avait jamais travaillé auparavant avec un parti politique. Le challenge est réussi: toute la presse française en parle.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL