Une entreprise a refusé de concevoir un hologramme pour Marine Le Pen

Vanessa Beaulieu
Novembre 20, 2017

Lors de la dernière campagne présidentielle, en plus de Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen aurait également pu avoir son hologramme. La performance avait largement fait réagir et s'était déroulée sans incident technique. Guillaume Durieux, le directeur général de l'entreprise, justifie sa décision avec "une question d'image", l'ayant conduit à décliner la demande du FN.

Gard : il abat son beau-père de 44 ans dans son sommeil
Placé en garde à vue le jour même, le beau-fils de la victime, un jeune homme de 23 ans, a finalement avoué être responsable. Selon le jeune homme mis en cause, sa mère lui aurait confié que l'homme était l'auteur de violences sur elle.

Avant l'affaire, la terrible liste noire du producteur — Harvey Weinstein
Contacté, un porte-parole d'Harvey Weinstein a réfuté ces allégations et parlé de "fiction". La liste était "vraisemblablement établie par Weinstein lui-même".

L'hommage de Michel Sardou à Johnny Hallyday: "Il a un vrai courage!"
" Je trouve qu'il a un sacré courage tout de même, un vrai courage ", affirme Michel Sardou en pensant à son ami Johnny Hallyday qui se bat en ce moment contre le cancer.

Contactée par l'équipe du candidat Insoumis, l'entreprise n'avait jamais travaillé auparavant avec un parti politique. Le challenge est réussi: toute la presse française en parle.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL