Mort de David Cassidy, chanteur et acteur star des années 1970 (vidéo)

Marcel Micheaux
Novembre 23, 2017

David Cassidy a connu un énorme succès aux États-Unis, en particulier auprès des adolescents, en incarnant le personnage de Keith Douglas Partridge dans la série télévisée musicale The Partridge Family, diffusée entre 1970 et 1974. Le message qui annonce le décès de David Cassidy, transmis à la presse par son agent et rapporté par le Journal de Montréal, est succinct. La série racontait l'histoire d'une mère veuve (Shirley Jones), et de ses enfants, qui devienne un groupe de rock'n'roll.

Juventus v Barça (20h45) : Les Blaugranas veulent accrocher la première place
Juventus: Buffon (c) - Barzagli, Rugani, Benatia, Alex Sandro - Pjanic, Khedira - Cuadrado, Dybala, Douglas Costa - Higuain. Aucune des deux équipes n'est encore officiellement qualifiée.

Altice dénonce une "manipulation" après une plainte d'actionnaires
Me Frédérik-Karel Canoy affirme qu'une "cinquantaine d'actionnaires" se sont déjà associés à la procédure. Drahi a racheté les câblo-opérateurs Suddenlink et Cablevision.

L'échange de très grande classe entre Buffon et Rakitic — Juventus-Barça
"Je lui cèderais volontiers ma place à la Coupe du monde, quand on le voit pleurer, on a envie de pleurer aussi. Quand un enfant fait son équipe avec un papier et un crayon, il met toujours Buffon dans les buts.

Avec les membres du casting, David Cassidy a enregistré quelques albums avant de se lancer dans une carrière solo. Il est décédé d'une insuffisance hépatique. De plus en février dernier, l'artiste avait révélé être atteint de démence. "Merci à tous pour l'amour et le soutien pendant toutes ces années ". Il avait participé à l'émission de téléréalité The Celebrity Apprentice, Donald Trump l'avait d'ailleurs "viré" sans ménagement dès les premières éliminations.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL