Pour prouver que la Terre est plate, il construit une fusée

Marie-Ange Beliveau
Novembre 23, 2017

Mike "Mad" Hughes n'en est pas à son premier coup d'essai.

La terre est plate. Et l'Américain de 61 ans compte bien le prouver. Il espère atteindre les 550 m d'altitude afin de prendre des photos qui démontreront que notre planète est plate. Il est prêt à risquer sa vie pour le prouver.

"Cela mettra fin à l'idée que la Terre a une forme de balle".

Coupe Davis : Avec Gasquet et Herbert en finale face à la Belgique
L'équipe de France devrait être composée de Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille , Richard Gasquet et Julien Benneteau . Pour les quatre prochaines années, des finales groupées Coupe Davis-Fed Cup seront organisées à Genève.

Un piéton a été écrasé par un véhicule de gendarmerie — Yonne
"L'accident implique un véhicule de gendarmerie et un piéton: un homme dont l'identité n'est toujours pas connue". Il aurait fait un écart sur sa gauche, heurté un trottoir et perdu le contrôle de son véhicule.

La RDC rappelle son ambassadeur — Esclavage en Libye
L'ADA demande aussi aux Dirigeants Africains de profiter de la circonstance pour évaluer ensemble leurs responsabilités par rapport à leur jeunesse généralement désœuvrée.

Selon Mike Hughes, la forme ronde de la Terre n'est qu'un mensonge, un complot organisé par scientifiques et astronautes. "Mais ce n'est pas de la science, c'est juste une formule".

Ce n'est pas la première fois que Mike Hughes fait parler de lui en la matière. En 2014, il s'était envolé à 418 mètres de hauteur dans un engin de sa fabrication. L'aventure avait mal tourné, l'engin spatial artisanal avait explosé et Hughes, grâce à ses parachutes, avait pu s'éjecter in extremis.

Le lancement sera retransmis en direct sur sa chaîne YouTube entre 23h00 et minuit en France. Il compte se présenter au poste de gouverneur de Calornie, détaille The Guardian (en anglais).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL