The New Colossus : une démo gratuite est à votre disposition !

Marie-Ange Beliveau
Novembre 23, 2017

Pour promouvoir son Wolfenstein II: The New Colossus dont les ventes ne semblent pas atteindre les chiffres escomptés (et vous êtes bien cons, parce que c'est un excellent jeu), Bethesda a décidé de sortir une démo gratuite.

Ainsi, dès à présent, vous pouvez télécharger une démo sur PS4, Xbox One et Steam. La vidéo est disponible ici. Les joueurs devront éliminer la pourriture nazie qui infeste des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell, Nouveau-Mexique, la Nouvelle-Orléans en quarantaine, ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire.

La représentante de l'UE rencontrera Aung San Suu Kyi en Birmanie — Rohingyas
Les États-Unis considèrent que la violence dont fait l'objet la minorité rohingya au Myanmar est un "nettoyage ethnique".

Il perd son permis moins d'une heure après l'avoir obtenu
Même si le test d'alcoolémie s'est avéré négatif, les gendarmes ont décidé de le soumettre à un test de produits stupéfiants. C'est ballot, non? C'est pourtant ce qui est arrivé à un jeune conducteur normand", a ironisé la gendarmerie.

"Je ne me sens pas inférieur à Mitroglou" — Bafétimbi Gomis
Ils ont acheté un joueur qui pour moi ne m'est pas supérieur et a eu un coût beaucoup plus élevé qu'aurait été le mien. " C'est vrai qu'on peut se poser des questions ".

Couronné par des critiques largement positives, le dernier opus de la saga Wolfenstein, The New Colossus, entend séduire encore plus de joueurs à travers le monde.

.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL