The New Colossus : une démo gratuite est à votre disposition !

Marie-Ange Beliveau
Novembre 23, 2017

Pour promouvoir son Wolfenstein II: The New Colossus dont les ventes ne semblent pas atteindre les chiffres escomptés (et vous êtes bien cons, parce que c'est un excellent jeu), Bethesda a décidé de sortir une démo gratuite.

Ainsi, dès à présent, vous pouvez télécharger une démo sur PS4, Xbox One et Steam. La vidéo est disponible ici. Les joueurs devront éliminer la pourriture nazie qui infeste des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell, Nouveau-Mexique, la Nouvelle-Orléans en quarantaine, ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire.

Les Sénateurs tentent leur chance avec Gabriel Dumont
L'entraîneur-chef des Sens a par ailleurs confirmé que les défenseurs Thomas Chabot et Ben Harpur seront en uniforme mercredi. Les Sens ont annoncé que Dumont ne sera pas en uniforme ce soir contre les Capitals de Washington.

Réouverture d'un port et d'un aéroport pour l'aide humanitaire au Yémen
Le 4 novembre 2017, elle a imposé un blocus total au Yémen après le tir d'un missile balistique par les rebelles - qui contrôlent Hodeida et Sanaa - en direction de l'Arabie saoudite .

L'arrestation du milliardaire russe Kerimov fâche Moscou — Nice
Le magistrat a précisé qu'une information judiciaire a été ouverte " depuis un certain temps " par un juge d'instruction français. Il avait défrayé la chronique fin 2006 avec un accident en Ferrari à l'entrée de la Promenade des Anglais à Nice .

Couronné par des critiques largement positives, le dernier opus de la saga Wolfenstein, The New Colossus, entend séduire encore plus de joueurs à travers le monde.

.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL