Un mannequin pose en une de Vogue avec son fils trisomique

Marcel Micheaux
Novembre 24, 2017

"C'est un honneur pour mon fils et moi d'être en couverture de Vogue ce mois-ci".

Sur la couverture, Vogue titre: " Micah est une boule d'amour.

Castel, Drahi, Baud… : 54 ultra-riches français vivent en Suisse
Exil fiscal ou simple amour pour les montagnes helvétiques? Cette année, 54 ultra-riches français y figurent, soit le même nombre qu'en 2016.

Discipline : le Parc des Princes sanctionné, sursis pour le Vélodrome
Le PSG était à nouveau sous enquête suite à l'usage de nombreux fumigènes lors du match gagné contre Nice (3-0) le 27 octobre. Paris n'est pas le seul club à avoir été puni par les instances de la LFP ce jeudi.

Finale de la Coupe Davis : Noah surprend en écartant Mahut de l'équipe
Mais les raisons du choix concernant le double de samedi, souvent décisif en Coupe Davis , restent mystérieuses. L'équipe sera composée de Lucas Pouille , Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet et Pierre-Hugues Herbert.

Mannequin américain et ex-playmate, Amanda Booth est également mère d'un petit garçon de 3 ans, Micah, diagnostiqué trisomique à l'âge de 3 mois. Le compte Instagram "Life with Micah", qu'elle a créé avec son mari, sur lequel elle publie leurs expériences de parents et les photos de leur fils, est une manière de sensibiliser le grand public à cette maladie. Initialement lancé pour donner des nouvelles à leurs proches (qui pouvaient suivre ses premiers pas, son premier bain, etc.,) le compte Instagram est aujourd'hui suivi par plus de 55.000 personnes. Par conséquent, au cours des trois dernières années, il y a eu des hauts et des bas. Poster des photos de leur quotidien a pour but de "partager notre style de vie et montrer aux gens que nous n'avons aucune honte, explique-t-elle à Vogue". Son fils de 2 ans, Micah Quinones, et elle ont été photographiés par Coliena Rentmeester. "Je suis à peu près sûre que Micah est la première personne atteinte de trisomie à faire la couverture de Vogue magazine: Je ne pouvais pas être plus fière", écrit-elle en commentaire du cliché. Une fierté pour la maman.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL