Un mannequin pose en une de Vogue avec son fils trisomique

Marcel Micheaux
Novembre 24, 2017

"C'est un honneur pour mon fils et moi d'être en couverture de Vogue ce mois-ci".

Sur la couverture, Vogue titre: " Micah est une boule d'amour.

Le tribunal administratif de Nice va se prononcer sur 2 pesticides — Abeilles
Par une ordonnance statuée en référé, le tribunal de Nice a ordonné la suspension de deux autorisations de mise sur le marché délivrées en septembre dernier par l'Anses pour les produits Closer et Transform .

France Télévisions : la rédaction inquiète face aux coupes budgétaires
Quelque 150 à 200 journalistes se sont réunis ce jeudi en assemblée générale, selon la SDJ de France 2. C'est la crainte aujourd'hui partagée par les rédactions de France Télévisions.

Perguntado sobre Real Madrid, Neymar se irrita e deixa entrevista: "Chatos demais"
O Atlético de Madrid manteve-se vivo na disputa da classificação para as oitavas de final da Liga dos Campeões nesta quarta-feira. Na outra partida da chave o Chelsea goleou o Qarabag no Azerbaijão por 4 a 0, com gols de Willian (2), Fàbregas e Hazard.

Mannequin américain et ex-playmate, Amanda Booth est également mère d'un petit garçon de 3 ans, Micah, diagnostiqué trisomique à l'âge de 3 mois. Le compte Instagram "Life with Micah", qu'elle a créé avec son mari, sur lequel elle publie leurs expériences de parents et les photos de leur fils, est une manière de sensibiliser le grand public à cette maladie. Initialement lancé pour donner des nouvelles à leurs proches (qui pouvaient suivre ses premiers pas, son premier bain, etc.,) le compte Instagram est aujourd'hui suivi par plus de 55.000 personnes. Par conséquent, au cours des trois dernières années, il y a eu des hauts et des bas. Poster des photos de leur quotidien a pour but de "partager notre style de vie et montrer aux gens que nous n'avons aucune honte, explique-t-elle à Vogue". Son fils de 2 ans, Micah Quinones, et elle ont été photographiés par Coliena Rentmeester. "Je suis à peu près sûre que Micah est la première personne atteinte de trisomie à faire la couverture de Vogue magazine: Je ne pouvais pas être plus fière", écrit-elle en commentaire du cliché. Une fierté pour la maman.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL