" "De nouveau hospitalisé, le chanteur n'irait " vraiment pas bien " — Phil Collins

Marcel Micheaux
Décembre 7, 2017

A l'époque, le chanteur de 66 ans avait déjà connu une chute similaire. Samedi 2 décembre, juste avant son concert au Newcastle Arena en Grande-Bretagne, l'interprète de In the air tonight a fait un tour au Freemans Hospital.

Si on ne connaît pas les raisons de son passage éclair à l'hôpital, une heure plus tard, Phil Collins montait sur scène pour assurer son show. "Je suis surpris que son concert ait toujours lieu ce soir parce qu'il n'est vraiment pas bien", a affirmé son chauffeur, dans des propos repris par Pure People.

USA: un sénateur démocrate accusé de harcèlement poussé dehors par ses collègues
Il est évident que c'est un problème profondément néfaste et persistent, et qui dure depuis longtemps. "Al Franken fera une annonce jeudi, selon son entourage".

Un ancien cadre de Volkswagen condamné à 7 ans de prison — "Dieselgate"
Un ex-cadre du groupe automobile allemand Volkswagen a été condamné mercredi à sept ans de prison et 400'000 dollars d'amende. Il a été arrêté en début d'année par la police fédérale (FBI) à Miami (Floride, sud-est) alors qu'il terminait des vacances.

General Electric prévoit 1400 suppressions de postes en Suisse
A l'issue de la procédure de consultation, GE a fait savoir en juin qu'il biffera finalement 900 postes. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres.

Légère inquiétude autour de la santé de Phil Collins. En juin dernier, il a d'ailleurs été obligé reporter deux dates au Royal Albert Hall après s'être ouvert le front. Il avait raté une marche dans sa chambre d'hôtel londonienne alors qu'il se rendait aux toilettes. En glissant, il s'était cogné la tête sur une chaise. Rien de très grave pour Phil Collins qui a fini avec des points de suture. Quelques jours auparavant, il s'était produit sur scène en restant assis. En voulant s'assoir, son corps a finalement basculé vers l'avant. Il avait alors dû annuler ses concerts.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL