Amir: découvrez son hommage poignant à Johnny Hallyday

Marcel Micheaux
Décembre 8, 2017

Paris, France, 6 décembre (Infosplusgabon) - Le chanteur français mondialement connu, Johnny Hallyday, de son vrai nom Jean-Phillipe Smet, est décédé à l'âge de 74 ans dans la nuit de mardi à mercredi en France de suite d'un cancer des poumons, a annoncé sa famille. Il n'a d'ailleurs pas hésité à entonner le refrain de Toute la musique que j'aime, l'un des innombrables tubes d'un chanteur qui a définitivement marqué toutes les générations. Hommage avec la rédaction d'aficia.

Un joli clin d'oeil de la part des scénaristes, qui nous prouve que Johnny Hallyday était tellement important qu'il a même réussi à marquer la vie.de personnages fictifs. Il a vendu 110 millions de disques, a enregistré un millier de chansons et a été récompensé par une quarantaine de disques d'or pour environ 70 albums.

Nissan veut lancer des robots-taxis l'année des Jeux Olympiques de Tokyo
Des tests seront menés, dont le premier en public, dans des conditions réelles en mars 2018. Le projet de robots-taxis de Nissan et DeNA avait été annoncé en janvier.

" "De nouveau hospitalisé, le chanteur n'irait " vraiment pas bien " — Phil Collins
En juin dernier, il a d'ailleurs été obligé reporter deux dates au Royal Albert Hall après s'être ouvert le front . Il avait raté une marche dans sa chambre d'hôtel londonienne alors qu'il se rendait aux toilettes.

Silence radio imposé à Mbappé — PSG
Mais il l'assure: Mbappé "ne 'boude' pas les journalistes, il reviendra vous parler". Depuis, Kylian Mbappé s'est muré dans le silence.

Né le 15 juin 1943 à Paris, Johnny Hallyday a fait plus de cinquante années de carrière musicale avec 183 tournées et a attiré plus de 28 millions de spectateurs. Il s'offre ainsi 79 Bercy et 9 Stade de France!

La presse quotidienne régionale a elle aussi consacré ses unes à la mort de Johnny, avec de nombreuses photos souvenir du chanteur, souvent sur scène, avec des accroches qui sont revenues à plusieurs reprises, comme "On a tous quelque chose de Johnny" ou encore "La légende".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL