Star Wars Battlefront 2 met à jour son système de progression

Marcel Micheaux
Décembre 8, 2017

Ce n'est pas un secret, le lancement de Star Wars: Battlefront II a été quelque peu controversé. Le studio suédois a déployé lundi une nouvelle mise à jour du système économique de Star Wars Battlefront II, précédemment basé sur des microtransactions et des loot boxes, afin de le rendre plus généreux pour les joueurs.

EA et DICE, devant la polémique, ont retiré en urgence le système de microtransactions, et ont promis que des changements seraient apportés pour calmer la colère des joueurs.

Ainsi, les crédits remportés à la fin de chaque partie seront plus nombreux. Les meilleurs joueurs seront d'ailleurs mieux rémunérés.

" "De nouveau hospitalisé, le chanteur n'irait " vraiment pas bien " — Phil Collins
En juin dernier, il a d'ailleurs été obligé reporter deux dates au Royal Albert Hall après s'être ouvert le front . Il avait raté une marche dans sa chambre d'hôtel londonienne alors qu'il se rendait aux toilettes.

Amazon Prime Video débarque officiellement sur l'Apple TV
Evidemment, seuls les détenteurs d'un Apple TV 4K pourront prétendre accéder aux contenus 4K HDR disponibles via l'offre d'Amazon. De plus, il ne sera pas étonnant de revoir l'appareil Apple TV sur la boutique Amazon dans un échange de bons procédés.

163 Sénégalais de Libye de retour à Dakar — Fin du cauchemar
Il a signalé en outre que pas plus tard que lundi, un avion en provenance de la Libye a ramené 163 migrants sénégalais. Selon un communiqué, ces ressortissants sénégalais qui voulaient rejoindre l'Europe ont été coincés dans ce pays.

De même, vous pourrez dorénavant gagner 1500 crédits quotidiennement en mode arcade.

Enfin, les caisses de connexion quotidienne donneront aussi des crédits supplémentaires, mais leur montant n'a pas non plus été révélé.

Qu'est ce qu'un FTP??.Un jeu développer et téléchargeable gratuitement, les MT étant sa source économique principale.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL