Voici le cimetière où reposera Johnny Hallyday à Saint Barth

Marcel Micheaux
Décembre 8, 2017

Laeticia Hallyday a annoncé ce jeudi, au lendemain de la mort de Johnny Hallyday, que le chanteur serait inhumé à Saint-Barthélémy.

On savait que Johnny Hallyday et Saint-Barthélémy vivaient une relation fusionnelle, une nouvelle fois on en a l'illustration. C'est ce qu'avance RTL ce jeudi.

Il reposera à Saint-Barthélémy, l'île des petites Antilles où il aimait aller. Le président de la collectivité de Saint-Barthélémy, Bruno Magras, a confirmé l'information: "Il m'a confié à plusieurs reprises qu'il souhaitait être enterré à Saint-Barth, les discussions sont en cours avec la famille".

" "De nouveau hospitalisé, le chanteur n'irait " vraiment pas bien " — Phil Collins
En juin dernier, il a d'ailleurs été obligé reporter deux dates au Royal Albert Hall après s'être ouvert le front . Il avait raté une marche dans sa chambre d'hôtel londonienne alors qu'il se rendait aux toilettes.

"Il y aura une rue Johnny Hallyday à Nice" — Christian Estrosi
Christian Estrosi n'a pas oublié que c'est dans sa ville que la star avait répété sa dernière tournée en 2015. "L'envie ce matin qu'on rallume 'sa' vie à travers ses chansons".

Aubameyang, meilleur africain au classement du Ballon d'Or
En plus de son importance en club, Mané a joué un rôle majeur dans la qualification du Sénégal au Mondial Russie 2018. L'international est devant des joueurs comme Karim Benzema (25e), Radamel Falcao (24e) ou encore Dries Mertens (29e).

Tombés amoureux de l'île de Saint-Barth, Johnny et son épouse Laeticia avaient fait construire en 2008 une villa sur les hauteurs du quartier de Marigot, baptisée "Jade" en l'honneur de leur fille aînée. Une maison qui a d'ailleurs souffert en étant sérieusement endommagée suite au passage de l'ouragan Irma en septembre dernier. Les musiciens de Johnny Hallyday l'accompagneront musicalement " a-t-on appris ce matin. Des centaines de milliers - voire des millions - de Français sont donc attendus sur les Champs-Elysées ce samedi 9 décembre afin de rendre un dernier hommage à leur idole.

"Bruno Magras se rappelle bien sa première rencontre avec Johnny Hallyday".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL