Johnny Depp accusé de violences conjugales : JK Rowling prend sa défense

Marcel Micheaux
Décembre 9, 2017

Les fans en colère n'obtiendront pas satisfaction. " Sur la base de déclarations et des informations dont nous disposons, nous continuons, avec les réalisateurs, à soutenir la décision de poursuivre notre collaboration avec Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald dans ce film et à l'avenir", indique le studio. Un secret qui avait été très bien gardé jusqu'à la sortie du long-métrage. Et elle trouve le moyen de défendre Johnny Depp... Les deux acteurs ont réglé leur divorce l'an dernier.

La présence surprise de Johnny Depp dansle film avait alors suscité des critiques des fans en raison de ces accusations.

La SNCF promet une "profonde réorganisation" après les incidents — Montparnasse
Il note d'ailleurs que " l'empilement et la disparité des technologies (dont certaines datent de 1937) engendrent de véritables difficultés d'exploitation.

La méditation protège contre le vieillissement du cerveau — Alzheimer
Parmi elles, six spécialistes de la méditation , qui ont pratiqué la discipline régulièrement pendant des années. Publiée dans la revue Scientific Reports , cette étude a été menée sur 73 personnes âgées de 65 ans en moyenne.

Bandai Namco annonce officiellement SoulCalibur 6
Aucune date précise n'a été annoncé pour le moment mis à part un vague 2018. SoulCalibur VI: le trailer opposent Sophitia à Mitsurugi .

Difficile de savoir si J.K. Rowling et son équipe ont eu accès à plus de détails sur cette affaire qui expliqueraient le maintien de Johnny Depp au casting, mais cette déclaration a le mérite de mettre les choses au clair. Et par publier un communiqué, décrivant leur relation comme "passionnée, et parfois volatile", et affirmant qu'il n'y avait jamais eu "d'intention de causer de la violence physique ou émotionnelle". Les accords passés entre l'acteur et son ex-épouse pour protéger leur vie privée "doivent être respectés".

"Selon notre compréhension des circonstances, les cinéastes et moi sommes non seulement à l'aise avec l'idée de conserver notre distribution originale, mais véritablement heureux d'avoir Johnny dans l'un des rôles principaux des films". Une défense qui a provoqué des réactions courroucées sur les réseaux sociaux.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL