Un nouveau mode disponible dès maintenant — Fortnite

Marcel Micheaux
Décembre 9, 2017

Epic Games l'avait promis: ils ont dévoilé le nouveau mode de jeu temporaire de Fortnite BR.

L'un d'entre eux n'est rien d'autre qu'un énorme mode Team Deathmatch en 50 vs 50 dans lequel le but est d'éliminer le plus d'ennemies possible. Le trailer est ci-dessous. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.

"Je te promets": le 31e Téléthon démarre sur un air de Johnny
Le compteur de la solidarité affiché sur la tour Eiffel sera remis à zéro, avant que le décompte ne se lance. Des chanteurs comme Christophe Willem, Louane, Claudio Capéo, Nolwenn Leroy, entre autres, seront sur scène.

Touche pas à mon poste : Valérie Benaïm donne enfin de ses nouvelles !
Elle a finalement, tard dans la soirée, confirmé le message de Cyril Hanouna , assurant dans un post: "Hâte de vs retrouver". Je me remets en forme et je reviens faire la fête avec vous!". ", a ainsi écrit l'intéressée sur Instagram".

Tennis : Jessika Ponchet décroche une wild-card pour l'Open d'Australie
Moins bien classée que d'autres compatriotes, elle va découvrir l'Australie pour la première fois. Il avait été battu au premier tour des qualifications de Roland-Garros en 2015 et 2017.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un match à mort où les deux équipes sont composées de 50 joueurs chacun. Fortnite Battle Royale est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Mac.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL