Un nouveau mode disponible dès maintenant — Fortnite

Marcel Micheaux
Décembre 9, 2017

Epic Games l'avait promis: ils ont dévoilé le nouveau mode de jeu temporaire de Fortnite BR.

L'un d'entre eux n'est rien d'autre qu'un énorme mode Team Deathmatch en 50 vs 50 dans lequel le but est d'éliminer le plus d'ennemies possible. Le trailer est ci-dessous. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.

Bon plan : le OnePlus 5T passe sous la barre…
Le OnePlus 5T est un smartphone double SIM qui vous donnera la possibilité d'avoir deux lignes téléphoniques. Aujourd'hui, le OnePlus 5T est disponible à 433 euros au lieu de 499 euros avec le code promo: oneplus5y.

La carte graphique la plus puissante du marché — Nvidia Titan V
Car oui, dans le monde des cartes professionnelles, le prix de la Titan V est une paille, comparée à la Tesla P100 qui coûte. NVIDIA vient d'annoncer une nouvelle carte graphique Ultra Haut de Gamme, la TITAN V .

Jérusalem: l'ONU se dit "très inquiète des risques d'une escalade violente"
En ces temps de grande anxiété, je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'alternative à la solution à deux États. Cela a été le cas pendant des siècles et cela sera toujours ainsi. "Il n'y a pas de plan B", a rappelé M.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un match à mort où les deux équipes sont composées de 50 joueurs chacun. Fortnite Battle Royale est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Mac.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL