Ubisoft entertain : Ubisoft relève des prévisions, prolonge la conception de 3 jeux

Marie-Ange Beliveau
Décembre 10, 2017

Ubisoft tire des leçons: le dernier opus en date de la licence d'Assassin's Creed s'est vendu comme des petits pains, écrasant ses prédécesseurs. La sortie de Far Cry 5 est repoussée du 27 février 2018 au 27 mars 2018, soit juste avant la fin de l'exercice 2017/2018, clos fin mars, et celle de The Crew 2 du 16 mars 2018 au premier semestre de l'exercice 2018-19.

Pour The Crew 2, cela semble bien plus compliqué.

"Cette décision s'inscrit dans la vision stratégique du Groupe tendant à offrir aux joueurs des expériences toujours plus engageantes et de grande qualité".

Hommage à Johnny Hallyday : comment va se dérouler la procession des bikers ?
En 1989, pour son 46e anniversaire, lors de l'émission Sacrée soirée , il avait également reçu une moto. Les bikers polynésiens ont aussi voulu, à leur manière, s'associer à cet hommage.

Des unités spéciales pour gérer les situations de conflit — Laïcité à l'école
Certains syndicats d'enseignants ont déjà affiché leur scepticisme face à ces nouvelles annonces. Ce dispositif sera chapeauté par une "équipe nationale" dédiée, opérationnelle dès janvier 2018.

Pastore et Di Maria titulaires face à Lille — PSG
Di Maria revient dans le onze sur l'aile droite de l'attaque tandis que Cavani est en pointe et Mbappé côté gauche. Au milieu de terrain, l'Argentin Pastore a été préféré à l'Allemand Julian Draxler .

Alors que Assassin's Creed Origins est sorti cette année (test bientôt sur le blog... je passe beaucoup de temps à promener dans les magnifiques paysages égyptiens...), les éditions Hachette Heroes proposent ces temps-ci, 3 livres magnifiques en rapport avec la franchise Assassin's Creed, l'un des jeux video les plus populaires de l'éditeur Ubisoft. Alors que le jeu de course devait arriver le 16 mars 2018, Ubisoft l'a repoussé à l'exercice 2018/2019, ce qui veut tout simplement dire que la sortie du jeu est calée entre avril 2018 et mars 2019. Comme attendu, cela a eu un impact très positif sur la qualité du jeu et a grandement contribué à son succès commercial.

Plus intéressant, un communiqué aux actionnaires lève le voile sur l'existence d'un jeu encore inconnu, initialement prévu pour l'année fiscale 2018-2019, et qui se voit reporté à l'exercice 2019-2020. "Poursuivant la même approche, nous avons décidé de donner plus de temps à trois jeux à venir ".

The Crew 2 sortira à une date indéterminée sur PC, XB1 et PS4.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL