Airbus: Delta Air Lines commande 100 A321neo ACF

Aubin Brasseur
Décembre 14, 2017

Delta Air Lines a commandé 100 exemplaires A321neo ACF (configuration Airbus Cabin Flex) à Airbus le 14 décembre 2017. Delta a sélectionné l'appareil de plus grande capacité de la famille de monocouloirs Airbus en vue de répondre à ses besoins futurs en termes d'appareils plus efficients et de plus grande capacité.

Le début des livraisons de ces avions, équipés de moteurs Pratt & Whitney dont les retards de production ont coûté des contrats à Airbus, est prévu pour 2020 jusqu'en 2023.

Le commande dévoilée aujourd'hui est estimée à près de 12,7 milliards de dollars au prix catalogue.

Lyon s'inspire de Paris pour lutter contre les effets néfastes d'Airbnb
Il n'y subsiste plus qu'un seul locataire " normal " qui se sent bien esseulé! Leur adoption ne fait aucun doute. Ce numéro permettra la vérification que la durée légale de location n'est pas dépassée.

Poutine s'en prend aux adversaires de Trump et salue ses "réussites"
"En près de deux ans, les forces armées russes, en collaboration avec l'armée syrienne, ont détruit en grande partie les terroristes internationaux".

Rivère rend les armes pour Ben Arfa — Nice
Aujourd'hui, le dirigeant niçois a le sentiment que c'est " trop tard " pour passer à l'action au sujet du milieu offensif du PSG. Jean-Pierre Rivère était l'invité de l'émission "Breaking Foot" diffusée ce mercredi sur SFR Sport 1.

'Cette commande est également une bonne nouvelle pour nos employés de Mobile, Alabama, où la majorité des appareils de Delta seront produits'.

"Nous ne paierons pas les taxes qui sont en discussion ou en débat et ça c'est très clair", avait répliqué en octobre Ed Bastian, jugeant le conflit "irréaliste" et "absurde" parce que, expliquait-il, Boeing ne disposait pas d'un avion concurrent au CSeries au moment où Delta avait passé sa commande.

'Cette importante transaction vient renforcer le partenariat établi de longue date avec Delta, l'une des meilleures compagnies au monde', a déclaré pour sa part Tom Enders, Chief Executive Officer d'Airbus. "Nous sommes impatients de voir les A321neo ACF voler aux couleurs de Delta".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL