Iniesta ne veut pas voir Neymar au Real Madrid

Thibaut Duval
Décembre 15, 2017

Les médias espagnols ne cessent d'en parler: Neymar quittera le PSG bien avant la fin de son contrat de cinq ans pour rejoindre le Real Madrid. D'ailleurs, nos voisins ibères spéculent souvent sur la volonté du Real Madrid de recruter l'international brésilien. Si cette rumeur se confirme, cela ne devrait pas du tout plaire au milieu de terrain barcelonais Andrés Iniesta.

Meghan et Harry se marient le 19 mai
Aujourd'hui la date officielle est tombée: et ces deux là seront dit OUI pour la vie - enfin on l'espère en tout cas - le 19 mai 2018.

Renault acquiert 40% du capital du groupe de presse Challenges
Le groupe de Perdriel était l'un des derniers indépendants de France. Renault vient d'acquérir 40% du groupe de presse Challenges .

Antoine Griezmann s'entraîne de nouveau normalement — Atlético de Madrid
C'est du moins ce qu'affirme son entraîneur Diego Simeone , qui n'a pas l'intention de le retenir en cas de belle opportunité. S'il m'a laissé sa vie sur le terrain comme le fait Griezmann, je lui dirai: "´Sans aucun problème'" a confié Simeone.

"Je ne sais pas si ça arrivera un jour ou non. Et en football tout peut arriver, on a vu des situations impossibles se produire", s'est inquiété Iniesta dans des propos relayés par Marca mercredi. Oh, ça me ferait mal vraiment parce que c'est un joueur déterminant et qu'il renforcerait un rival. "Mais bon, nous sommes en train de parler d'une chose qui ne s'est pas produite encore", a-t-il déclaré en conférence de presse. J'y serais indifférent. Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL