Laury Thilleman victime d'un "car-jacking" à Paris — Miss France

Marcel Micheaux
Décembre 15, 2017

La ravissante Laury Thilleman a eu la peur de sa vie. Que ceux qui y songeaient en prennent de la graine!

Laury Thilleman, ancienne miss France, a été prise à partie par des hommes qui en voulaient à son téléphone.

Elle était allée assister à la présentation du Finland Trophy, un raid féminin qui se déroulera du 25 au 29 janvier prochain. "Je conduis, et là, on commence à taper sur la vitre conducteur et à me retourner mon rétroviseur". La suite, c'est elle qui la raconte le mieux. Naturellement, j'ouvre ma fenêtre pour replacer mon rétroviseur. Alors qu'elle était au volant de sa voiture dans le 18e arrondissement de la capitale, la compagne de Juan Arbelaez a vu la tranquillité de sa soirée perturbée par une bande de malfrats assez bien organisée. Deux mecs ont ensuite tapé sur la vitre arrière de ma voiture pour détourner mon attention pendant qu'un autre passait un bras devant moi pour me prendre mon téléphone portable. "Vous comprendrez que c'est une méthode extrêmement bien rodée. Mon téléphone étant placé au niveau de la radio puisqu'il me sert de GPS, le gars s'empare de mon téléphone", poursuit celle qui a participé à Danse avec les stars 4.

Lucho Gonzalez accusé par sa femme de tentative de meurtre
Andreia Marques , épouse de Lucho Gonzalez , a livré un témoignage glaçant au journal portugais Correio da manhã . Le tribunal de Parana, au Brésil, aurait interdit au joueur de voir sa femme et ses enfants pour le moment.

Une intelligence artificielle découvre un nouveau système solaire
Elle est 30 % plus grosse que la Terre et si proche de son étoile que sa température pourrait dépasser les 500°C. La NASA espère trouver rapidement des planètes grâce à l'outil mis en place par le géant de la technologie.

Des Drômois soupçonnés d'avoir piraté des centaines de comptes clients de Cdiscount
Une équipe de jeunes escrocs, dont plusieurs de la même famille, vient d'être démantelée par la sûreté départementale de la Drôme. Rappelons que CDiscount avait déjà été mis en demeure par la CNIL pour ses pratiques de protections des données client en 2016.

Sportive, la journaliste s'est lancée à la poursuite du voleur. Elle a pris beaucoup de risques, mais a finalement pu récupérer son mobile. "Je me suis retrouvée dans un groupe de dix gars et j'ai récupéré mon téléphone", affirme-t-elle. Je ne suis pas certaine d'avoir eu la bonne réaction parce que j'aurais très bien pu me faire frapper. "Inutile de vous dire que je tremblais, j'étais complètement sous le choc en rentrant dans ma voiture", conclut-elle.

Cette mésaventure lui a aussi permis de faire de la prévention et d'alerter sur le fléau du "carjacking": "Soyez vigilants. Mais je vais bien, tout va bien", a-t-elle déclaré pour rassurer ses fans.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL