Le domicile de l'entraîneur du PSG Unai Emery cambriolé

Thibaut Duval
Décembre 15, 2017

Comme le rapporte LCI et le Point, Unai Emery a été cambriolé la nuit dernière alors que le PSG revenait de son match de Coupe de la Ligue à Strasbourg (victoire 4-2).

Aussi, des maillots appartenant à Neymar, la recrue star de la formation parisienne, ont aussi disparu. C'est une chose privée. Il n'est pas rare qu'un soir où une équipe joue à l'extérieur, l'une des personnalités composant celle-ci se fait cambrioler. "Mais aucun document lié à l'équipe ou aux joueurs n'a été volé" a expliqué Emery.

Ryanair envisage de reprendre son concurrent en faillite Niki
Quelques heures après le désistement de Lufthansa , Niki Lauda a annoncé être "intéressé" par une reprise. Il a cependant indiqué que la procédure d'insolvabilité " compliquait la donne ".

Rachida Dati se moque de Brice Hortefeux
Face à cette attaque, l'ancien ministre de l'Intérieur serait "resté de marbre" selon Le Parisien . La relation entre Rachida Dati et Brice Hortefeux est digne d'un soap opera sud-américain.

Emmanuel Macron sera sur France 2 dimanche
Le président va participer à l'émission de Laurent Delahousse , sur fond de tensions dans le groupe audiovisuel public. L'interview sera diffusée dans le cadre de l'émission 19 heures Le dimanche .

Si la porte de l'appartement n'était pas blindée, le triplex d'Unai Emery est pourtant hyper sécurisé, avec vidéosurveillance dans le hall d'entrée ainsi que deux digicodes. La police judiciaire, qui tente d'exploiter les images vidéo, a été saisie par le parquet de Paris.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL