Le domicile de l'entraîneur du PSG Unai Emery cambriolé

Thibaut Duval
Décembre 15, 2017

Comme le rapporte LCI et le Point, Unai Emery a été cambriolé la nuit dernière alors que le PSG revenait de son match de Coupe de la Ligue à Strasbourg (victoire 4-2).

Aussi, des maillots appartenant à Neymar, la recrue star de la formation parisienne, ont aussi disparu. C'est une chose privée. Il n'est pas rare qu'un soir où une équipe joue à l'extérieur, l'une des personnalités composant celle-ci se fait cambrioler. "Mais aucun document lié à l'équipe ou aux joueurs n'a été volé" a expliqué Emery.

Descente dames : annulation du premier entraînement
Sinon, les concurrentes prendront le départ d'un second super G en 24 heures, cette fois celui de Val d'Isère. La descente, qui a provisoirement été déplacée de samedi à dimanche, sera remplacée par le super-G.

Les Sages sanctionnent le délit de consultation de sites djihadistes
Pour contourner la première censure du Conseil constitutionnel , le Parlement avait ajouté dans le premier texte des restrictions et précisions visant à mieux le faire cadrer avec les exigences de la Loi fondamentale.

L'impossible procès — Georges Tron
Le procès de Georges Tron s'est ouvert, mardi 12 décembre 2017, devant les assises de Seine-Saint-Denis. La défense des deux accusés a indiqué avoir refusé de participer à l'émission.

Si la porte de l'appartement n'était pas blindée, le triplex d'Unai Emery est pourtant hyper sécurisé, avec vidéosurveillance dans le hall d'entrée ainsi que deux digicodes. La police judiciaire, qui tente d'exploiter les images vidéo, a été saisie par le parquet de Paris.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL