Mais que fait le gagnant du million d'euros au Loto ?

Marcel Micheaux
Décembre 15, 2017

Le joueur qui a gagné un million d'euros lors du tirage du 2 octobre ne s'est toujours pas manifesté auprès de la française des jeux pour obtenir son gain.

Le gagnant d'un million d'euros au loto a jusqu'au vendredi 15 décembre pour se manifester. S'il ne le fait pas, la cagnotte sera rejouée. On sait ainsi que le joueur avait rempli sa grille dans le quartier du Marais, au Troquet du Temple situé au 9 rue de Temple dans le quatrième arrondissement de Paris, par abonnement. Une formule qui lui permettait de participer automatiquement à trois tirages hebdomadaires pendant cinq semaines.

Dustin Hoffman visé par de nouvelles accusations d'agressions sexuelles et de viols
Elle raconte que l'acteur se serait mis nu devant elle dans une chambre d'hôtel et aurait tenu des propos à caractère sexuel. Elle explique n'avoir dû son salut qu'à un appel téléphonique de sa mère, qui lui aurait permis de quitter la pièce.

Laury Thilleman victime d'un "car-jacking" à Paris — Miss France
Cette mésaventure lui a aussi permis de faire de la prévention et d'alerter sur le fléau du "carjacking": "Soyez vigilants. Mais je vais bien, tout va bien", a-t-elle déclaré pour rassurer ses fans.

'Revival', le nouvel album d'Eminem est arrivé…
D'ailleurs, Eminem aurait même fait un featuring sur le nouvel album de P!nk intitulé " Beautiful trauma ". Quoi qu'il en soit, nombreux sont les artistes qui apparaîtront sur l'album de Shady.

La Française des Jeux a par ailleurs mis à disposition un numéro pour le service relation gagnants, disponible sept jours sur sept. Le gagnant peut donc aussi se manifester au 09 69 36 60 60.

Le 2 octobre, une autre personne avait décroché le gros lot.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL