Mais que fait le gagnant du million d'euros au Loto ?

Marcel Micheaux
Décembre 15, 2017

Le joueur qui a gagné un million d'euros lors du tirage du 2 octobre ne s'est toujours pas manifesté auprès de la française des jeux pour obtenir son gain.

Le gagnant d'un million d'euros au loto a jusqu'au vendredi 15 décembre pour se manifester. S'il ne le fait pas, la cagnotte sera rejouée. On sait ainsi que le joueur avait rempli sa grille dans le quartier du Marais, au Troquet du Temple situé au 9 rue de Temple dans le quatrième arrondissement de Paris, par abonnement. Une formule qui lui permettait de participer automatiquement à trois tirages hebdomadaires pendant cinq semaines.

Un ex-ministre condamné à huit ans de camp pour corruption — Russie
Avant l'énoncé de la sentence, il avait dit espérer une décision "juste" du tribunal, après avoir dénoncé à plusieurs reprises un procès aux accusations "absurdes" et relevant d'une "provocation monstrueuse et cruelle".

USA: George Clooney offre 1 million $ chacun à 14 de ses potes
Contraint " d'accepter, celui-ci a alors reversé l'intégralité de l'heureux présent à une association caritative. J'ai tellement de chance de vous avoir et je n'aurais pas pu arriver là où je suis sans vous.

My legacy won't be tainted, says Chris Froome
Salbutamol can also be taken via ingestion through a tablet, capsule or syrup, but it is only available on prescription. Previous cases involving Salbutamol were sufficient explanations were not given have resulted in suspensions.

La Française des Jeux a par ailleurs mis à disposition un numéro pour le service relation gagnants, disponible sept jours sur sept. Le gagnant peut donc aussi se manifester au 09 69 36 60 60.

Le 2 octobre, une autre personne avait décroché le gros lot.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL