USA: George Clooney offre 1 million $ chacun à 14 de ses potes

Marcel Micheaux
Décembre 15, 2017

Un épisode raconté par Rande Gerbert, son BFF, également mari de Cindy Crawford. Dans un épîsode de MSNBC Headliners, Rande Gerber, l'un des meilleurs potes de Clooney, vient de raconter une incroyable anecdote qui s'est produite en 2013. Les deux hommes se connaissent depuis très longtemps. Ce soir-là, les 14 amis les plus proches de Clooney arrivent à table et découvrent à leur place une mallette noire.

"Je veux que vous sachiez tous à quel point vous comptez pour moi, lance alors l'acteur devant ses amis ébahis".

Laury Thilleman victime d'un "car-jacking" à Paris — Miss France
Cette mésaventure lui a aussi permis de faire de la prévention et d'alerter sur le fléau du "carjacking": "Soyez vigilants. Mais je vais bien, tout va bien", a-t-elle déclaré pour rassurer ses fans.

Des Drômois soupçonnés d'avoir piraté des centaines de comptes clients de Cdiscount
Une équipe de jeunes escrocs, dont plusieurs de la même famille, vient d'être démantelée par la sûreté départementale de la Drôme. Rappelons que CDiscount avait déjà été mis en demeure par la CNIL pour ses pratiques de protections des données client en 2016.

Un premier trailer pour le grand retour d'Olive et Tom — Captain Tsubasa
Annoncé depuis un bon moment, le retour d' Olive et Tom semblait bouillant ces dernières semaines avec des rumeurs persistantes.

Ensuite il a continué: " C'est pourquoi il est si important pour moi, alors que vous êtes encore réunis tous ensemble, de renvoyer l'ascenseur. "Nous avons un groupe d'amis qu'on appelle "The Boys" et un jour, George nous a appelés pour nous inviter à manger chez lui, le 27 septembre 2013", s'est souvenu Rande. "Chacun. Nous étions sous le choc", confie Rande Gerber. Quand j'ai débarqué à Los Angeles, j'ai dormi sur vos canapés. J'ai tellement de chance de vous avoir et je n'aurais pas pu arriver là où je suis sans vous. Alors je vous demande maintenant d'ouvrir votre mallette. A l'intérieur: 1 million en coupure de 20.

Pour justificer son geste aussi généreux que surprenant, George Clooney avait déclaré: "Je sais que nous sommes tous passés par des moments difficiles, certains d'entre vous sont encore en train d'en endurer. Vous n'avez plus à vous en faire pour vos enfants, vous n'avez plus à vous en faire, vous savez, pour l'école ou vos crédits ". "Et en plus, j'ai payé les impôts de tout le monde, donc ce million est vraiment pour vous". L'entrepreneur Rande Gerber, qui n'a pas de problème d'argent, aurait voulu refuser, mais la star aurait insisté: " Si Rande ne prend pas ce million, personne ne le prend". Contraint " d'accepter, celui-ci a alors reversé l'intégralité de l'heureux présent à une association caritative.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL