André remporte Koh Lanta Fidji au terme d'une finale épique! (vidéo)

Marcel Micheaux
Décembre 16, 2017

Qui l'emportera? L'épopée fidjienne touche à sa fin sur TNTV.

Cette édition très particulière de Koh-Lanta s'achève ce 15 décembre. Magalie, Tiffany, Sandrine et André sont encore en lice pour remporter les 100 000 euros.

Sans surprise, les téléspectateurs votent en grande partie pour les trois ex-membres de l'équipe des jeunes, délaissant Sandrine, seule rescapée des plus de 30 ans.

Synaptics va placer un nouveau lecteur d'empreintes digitales sous l'écran des smartphones
Une information confirmée par un journaliste de Forbes qui a pu prendre en main un prototype du terminal. Synaptics utilise pour sa part un capteur de type CMOS pour lire les empreintes à travers la dalle Oled.

Vainqueur 2017 et replay vidéo numéros sur 6Play
La chaîne M6, avait alors immédiatement réagi, décidant de poursuivre l'aventure, sans le principal intéréssé. Il faut dire qu'Hélène Ségara , Eric Antoine et Kamel Ouali ont été un peu trop mielleux aux yeux de certains.

Le Luxembourg ne veut pas des impôts d'Amazon, l'Italie si — Fiscalité
En octobre dernier, Amazon, qui n'a pas encore fait appel, avait contesté la décision de la Commission européenne, estimant n'avoir "reçu aucun traitement spécial de la part du Luxembourg".

Pourtant, c'est bien la jeune Tiffany qui a remporté la première l'orientation, se qualifiant pour l'emblématique épreuve des poteaux, bien avant André, arrivé troisième, soit la dernière place disponible pour cette épreuve. Direction ensuite les poteaux pour les trois meilleurs. Il décide de choisir Tiffany pour aller en finale face à lui.

La finale de l'émission Koh-Lanta est à voir en direct sur TF1 à la télévision Ce soir, le dénouement de l'émission Koh-Lanta est proche.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL