André remporte Koh Lanta Fidji au terme d'une finale épique! (vidéo)

Marcel Micheaux
Décembre 16, 2017

Qui l'emportera? L'épopée fidjienne touche à sa fin sur TNTV.

Cette édition très particulière de Koh-Lanta s'achève ce 15 décembre. Magalie, Tiffany, Sandrine et André sont encore en lice pour remporter les 100 000 euros.

Sans surprise, les téléspectateurs votent en grande partie pour les trois ex-membres de l'équipe des jeunes, délaissant Sandrine, seule rescapée des plus de 30 ans.

La France qualifiée en finale du Mondial 2017
Jouer la finale du Mondial à Hambourg dimanche, c'est le rêve et la volonté des Bleues de handball . Elles avaient éliminé les Pays-Bas en demi-finale avant de buter sur la Norvège en finale.

L2 : les résultats de la soirée
Chez les équipes de tête, Lorient (7e, 33 pts) a en revanche fait la mauvaise opération, tenu en échec à Bourg-en-Bresse (18e). Marveaux a réduit l'écart (21e) et Bouanga a égalisé (51e), signant sa huitième réalisation de la saison.

Coupe du monde 2018: la FIFA menace l'Espagne d'exclusion
Pour sa part, El Pais affirme que la FIFA a envoyé une lettre à la Fédération espagnole pour l'avertir qu'elle la soupçonne d' " ingérence gouvernementale ".

Pourtant, c'est bien la jeune Tiffany qui a remporté la première l'orientation, se qualifiant pour l'emblématique épreuve des poteaux, bien avant André, arrivé troisième, soit la dernière place disponible pour cette épreuve. Direction ensuite les poteaux pour les trois meilleurs. Il décide de choisir Tiffany pour aller en finale face à lui.

La finale de l'émission Koh-Lanta est à voir en direct sur TF1 à la télévision Ce soir, le dénouement de l'émission Koh-Lanta est proche.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL